Je suis d'accord. Dans mon leclerc aussi elles sont comme ça. Je n'arrête pas d'envoyer des mails de rėclamation
La question de base est bien sur l'application.Et vous arrivez quand même à insulter le personnel du magasin !Faut pas vous étonnez si "les pestes" et "les emmerdeuses" lisent ce forum et ne vous réservent pas un accueil des plus chaleureux.Apprenez à respecter votre prochain et vous pourrez attendre qu'on vous traite de la même façon en retour.Sur ce, bon dimanche à toutes et à tous.
@Candice083 tu penses que venir sur le forum dire que les hôtesses sont des pestes va apporter quelque chose au problème posé, les bons sur l'application ?Ne serait-il pas plus judicieux et constructif de régler tes problèmes directement avec ton mag en faisant remonter l'info?Personne n'est tout blanc ou tout noir à 100% ni les clients ni les hôtesses.C'est régulièrement qu'on voit des messages pour casser du sucre sur le dos du personnel, je trouve juste ça dommage et inutile.Yessss ! J'suis encore zen