Recherche

Auteur Sujet: Lessive Ariel Pods chez Carrefour (08/05 - 14/05)  (Lu 2591 fois)

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Lessive Ariel Pods chez Carrefour (08/05 - 14/05)
« le: 03 mai 2018 à 12 h 08 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne aspsy

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Lessive Ariel Pods chez Carrefour (08/05 - 14/05)
« Réponse #1 le: 07 mai 2018 à 20 h 35 »
bonjour
mon bon de réduction de 5 euros récupéré sur victoria m a été refusé sous pretexte que le produit ,Ariel Pods,
etait dejà en promotion -70%.

est ce normal ?

merci a vous pour votre aide

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #2 le: 08 mai 2018 à 18 h 01 »
@aspsy en principe ils ont le droit de refuser car c'est écrit non cumulable avec une promo en cours. Avec la pratique il faut essayer de répérer les caissières qui ont refusé et aller vers d'autres qui accepteront peut-être. Si tu n'as pas réellement besoin du produit tu peux le laisser en caisse. Il faut aussi essayer de se renseigner auprès de la cheffe des caissières car c'est elle qui donne les consignes .
Les seuls bons où la mention non cumulable ne figure pas sont ceux de ma vie en couleurs (c'est juste écrit non cumulable avec un autre bon de réduction)
Je te conseille de lire également l'article que Teq ont Sophie ont fait là-dessus

Hors ligne vahine77

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #3 le: 09 mai 2018 à 12 h 37 »
Bonjour,

je ne trouve pas le bon de 5 euros pour Ariel Pods sur Victoria. Est ce normal ? Je suis nouvelle sur le forum. Merci pour votre réponse. Bonne journée !

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #4 le: 09 mai 2018 à 12 h 54 »
@vahine77 c est normal car il s agit d un livret qu on reçoit à la maison

Hors ligne piotte

• Roule en Dacia
« Réponse #5 le: 10 mai 2018 à 08 h 26 »
Il fut une période(décembre et janvier) où les caissières du Carrefour où je vais (Besançon chalezeule) n acceptaient plus les bons de réduction sur les promos (remises immédiates et recredit fidélité) . J'ai retente "ma chance"il y a quelques semaines et elles les reprennent. Tant mieux ainsi j'ai pu re avoir de la lessive Ariel pods gratuite !!! Je dois bien avoir deux ans de lessive d avance mais il y a pas de date de péremption. Aussi que mon stock est trop important je donne à ma sœur belle sœur et voisine. Elles sont ravies de mes cadeaux !!!

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 10 mai 2018 à 09 h 44 »
bonjour
mon bon de réduction de 5 euros récupéré sur victoria m a été refusé sous pretexte que le produit ,Ariel Pods,
etait dejà en promotion -70%.

est ce normal ?

merci a vous pour votre aide
@aspsy  c’est malheureusement au bon vouloir de la caissière (parfois elles ont des consignes de la direction, d’autres font du zèle)
Quand on me refuse, je laisse le produit en caisse et tente une autre fois de passer le bon, soit avec une autre caissière, soit dans un autre magasin.
Pour ma part, mon bon a été accepté à Carrefour