Hier, j’achète le spray M.Propre Citron chez Leclerc.
Dans le magasin, je télécharge le bon de 0,50€ sur la carte virtuelle Heyo depuis mon téléphone.
Grâce à l’appli, je scanne le code barre du produit pour vérifier que c’est bien lui qui bénéficie de la réduction.
Et je mets en favori le magasin où je me trouve pour être sure que le bon est accepté dans ce magasin là.
J’achete aussi un pack de Coca sans promo.
Je passe en caisse. La caissière me scanne ma carte fidélité en premier puis passe le M.Propre.
Elle se tourne vers sa collègue à l’autre caisse et dit : « tu vois, ça fait pareil avec la carte ! ».
Sur le coup, je ne fais pas attention et puis, elle ne me dit rien donc je n’ai pas de raison de m’inquiéter.
Elle passe le Coca, je lui donne le bon Victoria de 1,25€ pour le M.Propre qu’elle déduit sans problème.
Plus tard, en vérifiant mon ticket, je ne vois pas la reduc Leclerc de 0,50€.
Sur ma carte fidélité, ce montant n’est pas non plus crédité.
Je vais rarement chez Leclerc et la dernière fois où je me suis servi des bons à télécharger, j’ai eu un problème.
A ceux qui ont l’habitude, ces 0,50€ auraient dû être déduits immédiatement du montant de mon ticket ?
Ou c’est du cagnottage sur la carte ?
En cas de cagnottage, le crédit doit apparaître immédiatement ou dans plusieurs jours ?
Merci d’avance de vos réponses.
Bon dimanche à tous,