Recherche

Auteur Sujet: Spray Mr Propre chez Leclerc (28/02)  (Lu 3036 fois)

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces
Spray Mr Propre chez Leclerc (28/02)
« le: 04 février 2018 à 15 h 24 »
Sinon il y a aussi le spray Mr Propre citron à 1,69€ sur mon Drive avec un bon de 0,50€ à charger sur la carte et un bon de 1,25€ sur Victoria50 donc gratuit et petit bénéfice
« Modifié: 04 février 2018 à 17 h 21 »

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re: Spray Mr Propre chez Leclerc (28/02)
« Réponse #1 le: 05 février 2018 à 11 h 57 »
merci      :37:

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces
« Réponse #2 le: 06 février 2018 à 15 h 28 »
Réduction bien passée ce jour sur le format citron à 1,69€ - BDR de 0,50€ chargé sur la carte et un BDR de 1,25€ de Victoria  :)

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 07 février 2018 à 09 h 17 »
Merci :35:

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #4 le: 18 février 2018 à 08 h 27 »
Hier, j’achète le spray M.Propre Citron chez Leclerc.
Dans le magasin, je télécharge le bon de 0,50€ sur la carte virtuelle Heyo depuis mon téléphone.
Grâce à l’appli, je scanne le code barre du produit pour vérifier que c’est bien lui qui bénéficie de la réduction.
Et je mets en favori le magasin où je me trouve pour être sure que le bon est accepté dans ce magasin là.

J’achete aussi un pack de Coca sans promo.
Je passe en caisse. La caissière me scanne ma carte fidélité en premier puis passe le M.Propre.
Elle se tourne vers sa collègue à l’autre caisse et dit : « tu vois, ça fait pareil avec la carte ! ».
Sur le coup, je ne fais pas attention et puis, elle ne me dit rien donc je n’ai pas de raison de m’inquiéter.
Elle passe le Coca, je lui donne le bon Victoria de 1,25€ pour le M.Propre qu’elle déduit sans problème.

Plus tard, en vérifiant mon ticket, je ne vois pas la reduc Leclerc de 0,50€.
Sur ma carte fidélité, ce montant n’est pas non plus crédité.

Je vais rarement chez Leclerc et la dernière fois où je me suis servi des bons à télécharger, j’ai eu un problème.

A ceux qui ont l’habitude, ces 0,50€ auraient dû être déduits immédiatement du montant de mon ticket ?
Ou c’est du cagnottage sur la carte ?
En cas de cagnottage, le crédit doit apparaître immédiatement ou dans plusieurs jours ?

Merci d’avance de vos réponses.
Bon dimanche à tous,

:35:

Hors ligne Gorram

• Costume trois pièces
« Réponse #5 le: 18 février 2018 à 09 h 15 »
@kimdeal,  normalement c'est une réduction immédiate.

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces
« Réponse #6 le: 18 février 2018 à 09 h 21 »
C'est en réduction immédiate. Parfois il y a des petits bugs avec les cartes Leclerc. Sur ton ticket, est ce tu avais ton solde de carte Leclerc ou pas ?

TOUJOURS vérifier son ticket tout de suite quand tu fais une opti. Tu aurais peut être pu aller voir à l'accueil après ?

Hors ligne kimdeal

« Réponse #7 le: 18 février 2018 à 18 h 19 »
@Pirate et @Gorram : merci à tous les 2 !  ::e::

Non, sur mon ticket, pas de solde de ma carte.
Rien, sauf la mention : « vous venez d’obtenir 2 points ».

C’est vrai, depuis que je suis sur Anticrise, j’ai appris qu’il faut vérifier son ticket tout de suite. Je le fais. Sauf que la, j’ai eu un problème perso et je n’ai pas pensé à mon ticket.  :(

Tant pis pour ces 0,50€, ce n’est pas bien grave. J’avais surtout besoin de savoir si j’avais fait un truc incorrect dans la procédure ou si ça vient d’un bug de Leclerc.

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces
« Réponse #8 le: 18 février 2018 à 19 h 02 »
Non tu as bien fait comme il faut. Je ne sais pas comment expliquer ça. Essayer d'envoyer un message à ton magasin via leur page Facebook s'ils en ont une ? Peut être qu'ils pourront faire quelque chose ?

Hors ligne LaDuchesse

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #9 le: 18 février 2018 à 19 h 06 »
Bonsoir,
J'ai le même problème avec les bons de réductions téléchargés sur la carte qui ne se déduisent pas notamment pour les produits Mr Propre.
Je n'avais jamais eu de non déduction de ces bons de réductions avant cela.

J'ai acheté il y a quelques jours un spray MrPropre qui permettait d'avoir une réduc de 0.50 cent avec le bon téléchargé sur la carte; je me suis dit tanpis je le garde car j'avais le bon de Victoria à 1 euro 25.

Je suis repassée il y a 3 jours à Leclerc, j'ai pris un Gel nettoyant Mr Propre citron sur lequel devait passer le bon de réduc correspondant téléchargé sur la carte Leclerc, même problème: ça n'a pas fonctionné alors cette fois, j'ai laissé le produit en caisse.

Je n'ai pas eu le réflexe d'aller voir en caisse centrale car je ne savais pas que les caissières pouvaient avoir la main dessus.

Juste une chose: avant de passer en caisse, la deuxième fois, j'avais vérifié sur la borne en magasin où l'on peut vérifier les prix des produits, s'il y a des remises ou bons de réduction valides sur les produits scannés: le bon de réduction n'apparaissait pas sur le gel nettoyant Mr Propre, je pensais qu'arrivée en caisse, la déduction se ferait, ça n'a pas été le cas.
« Modifié: 18 février 2018 à 19 h 38 »

Hors ligne kimdeal

« Réponse #10 le: 20 février 2018 à 14 h 03 »
@LaDuchesse : il ne faut pas hésiter à réclamer sur le site Leclerc ou depuis l'appli Heyo (rubrique Allo E.Leclerc).

C'est ce que j'ai fait et très rapidement, il m'a été répondu que tous les magasins Leclerc ne sont pas encore connectés à l'appli Heyo, d'où les bugs et les bons qui ne sont pas déduits aux passages en caisse.

Immédiatement, ils m'ont versé le 0,50€ sur la carte fidélité.
Très rapides et sympas.

Contrairement à Carrefour qui me doit toujours plus de 11€ de cagnotte et qui, 15 jours après, n'a toujours pas fait le nécessaire.

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
« Réponse #11 le: 20 février 2018 à 14 h 27 »
Vous me rassurez, j'ai eu le même problème.
J'ai gardé le ticket dans mon sac et je le montre a l'accueil dès que j'y retourne.
J'ai aussi tout vérifié et pas de raison que ça ne passe pas.
Bizarre quand même.
J'ai déjà testé les bons à télécharger chez Leclerc, et ça avait fonctionné.