Recherche

Auteur Sujet: Lessive Mir chez Carrefour (15/01)  (Lu 16232 fois)

Hors ligne Snakeenter

• Vacances à St Trop'
Re: Lessive Mir chez Carrefour (15/01)
« Réponse #90 le: 03 janvier 2018 à 19 h 32 »
J'avais pris à carrefour market le mir laine et délicat un jeune bénéfice de 1€40 de mémoire et tout à l'heure careffour refus de me prendre les BR j'ai donc laisser les produits je suis aller à un autre carrefour je suis tombé sur un jeune bénéfice de 0,02€. Il me reste des BRI sur mir fini le tri je vais essayer d'en trouver soit à Geant soit à Intermarché

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #91 le: 03 janvier 2018 à 20 h 10 »
bonjour je suis une caissiere 52ans, et ben non je ne suis ni vieille, ni aigri  :135:et je prends les brs

Et bim ! Ca c'est bien pour toutes les réflexions qu'on peut voir sur le forum et qui nous désolent...

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #92 le: 03 janvier 2018 à 20 h 44 »
bonjour je suis une caissiere 52ans, et ben non je ne suis ni vieille, ni aigri  :135:et je prends les brs

Et bim ! Ca c'est bien pour toutes les réflexions qu'on peut voir sur le forum et qui nous désolent...

mdr
j'en rencontre de très sympas. Je trouve qu'à Intermarché ils sont très sympa. Je pense qu'ils ont aussi moins de pression de la part de la chaine et des patrons. Ils disent tous bonjour quand on passe dans les rayons.

Hors ligne vaodd

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #93 le: 03 janvier 2018 à 21 h 15 »
je voulais imprimé deux autres bons pour passer a carrefour sur le mir mais ils ne sont plus disponibles sur LBA ! dommage mais j'en ai eut deux c'est déjà pas mal !

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #94 le: 04 janvier 2018 à 08 h 41 »
Vraiment désolée pour @Pink et vous tous et toutes qui vous faites rembarrer par des caissières peu aimables.
Je sais ce que c'est que de passer en caisse avec la boule au ventre. En ce moment, ça devient difficile pour moi de me faire accepter mes bons imprimés.
Ils sont de plus en plus refusés. C'est vrai qu'ils ne sont pas cumulables avec une promo déjà en cours. Donc quand on me les refuse, je ne peux rien dire.
Mais il y a des façons de parler aux gens que je n'accepte pas.
Il y a toujours des gens pour vous faire la morale, pour vous parler comme à un chien, pour vous faire remarquer devant les autres clients comme si on est des voleurs.
Et ça vient aussi bien des anciennes que des jeunes caissières. Et moi qui préférais passer à des caissiers car plus cools habituellement, je suis tombée sur un phénomène de méchanceté et d'arrogance ! Comme quoi, la bêtise n'a ni âge, ni sexe.

Par contre, c'est vraiment dommage car il y a de belles optims à faire en ce moment : Mir, Lenor, Ariel... J'ai tous les bons qu'il faut et ça fait râler de ne pas pouvoir les passer, ou alors au compte-goutte.
Désormais, je passe au maximum 2 bons, c'est tout. Et encore, il faut que les produits soient noyés dans beaucoup d'autres courses "normales". Sinon, c'est 1 bon et je me sens obligée d'acheter 2 ou 3 autres articles sans promo pour que ça attire moins l'attention. Au final, j'ai l'impression de dépenser plus que ce que me rapporte la promo.

Chez Carrefour, j'ai tout entendu : pas de bon sur une promo en cours, un seul bon "identique" par passage en caisse (c'est à dire par ex pour Mir Black, 1 seul bon sera accepté si on a pris 2 bidons, et ce, même si les bons n'ont pas la même date), pas de bon à des noms différents (même si je passe en caisse avec mon mari et que je donne 1 bon à mon nom et 1 bon au sien, c'est refusé), aucun bon accepté si le montant du bon est égal ou supérieur au prix du produit (supérieur, je peux comprendre, mais égal ??), etc...

monique13012

• Invité
« Réponse #95 le: 04 janvier 2018 à 09 h 01 »
Je ne  pense pas que l on soit là pour faire le procès des caissieres :30:A lire tous les posts je crois qu il y a pas mal de clients pas trop sympas.....je ne crois pas que l on soit tous irréprochables en matières de comportement........
Vous croyez que tous laisser sur le tapis parce que l on refuse 30 ou 40 bons de reducs ( sur le quel’ il est bien écrit non cumulable :30:) soit sympa.
Si l on veut des caissieres plus aimables essayons de l être nous aussi. Essayons nous aussi de profiter de tous ces bons plans sans trop se faire remarquer
Beaucoup d offre 100/100 en magasin (style Leader Price) n ont plus cours à cause du comportement des clients qui se battaient....
« Modifié: 04 janvier 2018 à 09 h 27 »

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
« Réponse #96 le: 04 janvier 2018 à 09 h 19 »
j'ai fait mollo 4 ariels et panache mir black et mir couleurs donc 6 bons. première reaction : mais l'ariel est en promo ?" je tente toujours cette petite phrase : "oui, mais c'est de l'avantage carte pas une remise immédiate et en principe on ne me refuse jamais car vous n'êtes pas censé apprendre le catalogue par coeur", un peu de flatterie et hop, un grand sourire bcp d'humour, du coup même les br mir sont passés. je respecte bcp ces caissiers et caissières qui sont "matonnés", quand c'est non j'insiste pas , ils ont des consignes je rends les pdts tout simplement sans faire de scandale, à chacun son métier

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #97 le: 04 janvier 2018 à 09 h 30 »
je comprend les supermarchés : les promos sont des produits d'appel pour faire d'autres achats.
Alors si quelques "malins" prennent tous les produits en promos et rien que ça (même sans bdr), le supermarché n'apprécie pas. Et en plus les autres clients qui arrivent (nous les premiers) et qui ne trouvent pas les promos sont déçus et si ça arrive tout le temps ne reviendront plus.

A cela s'ajoute les "fraudeurs" qui font de la multi impression, c'est de la perte pour le magasin même si ce n'est pas énorme (et remboursé par l'assurance), ce n'est jamais agréable de se faire "voler".

les caissièr(e)s qui sont aigris, le sont car ce n'est pas le plus beau metier du monde certes mais aussi les clients sont parfois odieux.

je ne veux défendre personne mais combien d'entre nous ici, savent que l'on paye moins cher que dans les epiceries solidaires alors qu'on a une situation qui ne autorise pas à aller dans ces epiceries.
Nous ne sommes pas les plus riches certes mais nous ne sommes pas ceux les plus à plaindre.
Quand on prend 9 paquets de céréales (exemple qui ne vise personne en particulier mais qui est d'actualité) à 33.75€ avec la 50% sur la carte et 50% sur shopmium, il existe des gens aujourd'hui qui n'ont pas les moyens  d'en acheter 9 comptant tout de suite car le RSA n'est pas encore tombé.

quand on achete 5 mir lessive par variétés (donc au moins 30 lessives avec une seule adresse mail), on à un garage (ou autre) où stocker. Certaines personnes ont un logement déjà trop petit pour eux, alors stocker même du gratuit ce n'est pas possible.

je ne veux critiquer personne et loin de moi cette idée. On peut raconter sa déception de ne pas avoir reussi son optimisation à cause de certaines personnes pas sympas. tout comme on peut raconter nos reussites qui quand je lis les posts sont plus nombreuses que les déception (oui certains fond des kms ou prennent des journées pour faire leurs courses et la déception en est d'autant plus grande mais la satisfaction aussi)

bon j'arrete ici car je ne suis pas encore un romancier.

PS : je compatis avec ceux qui ont des supermarchés trop chiants. moi perso je n'ai pas tous les supermarchés à porté de mains et LIDL/NETTO/LEADER PRICE/ALDI ne prennent pas du tout les bdrs sur les promos.

Et pas besoin de m'allumer, j'ai déjà une face de cramé

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #98 le: 04 janvier 2018 à 11 h 12 »
j'ai un peu l'impression que c'est devenu mon procès et cela me met mal à l'aise. Je n'ai jamais critiqué le refus lui même. Je respecte sa décision et je ne l'ai pas contestée.
Ce que je ne supporte pas par contre, c'est qu'elle m'ait accusé de frauder alors que ce n'est pas le cas. J'ai toujours été hyper carrée, acheté les bons produits, et n'ai jamais triché. Habituellement comme je le disais, je ne prends pas autant de produits. Mais je souffre d'ennuis de santé et ne peux pas faire 36 trajets dans la semaine. Sans compter que nous n'avons pas tous la chance d'habiter à 5 minutes des magasins et de pouvoir y aller plusieurs fois. Quant aux bons à la mention "non cumulable avec promo", leclerc m'a confirmé les prendre même sur les promos, donc pour moi c'est propre à chaque magasin. Du coup, je tente et si ça ne passe pas, je le comprends. Enfin voila, j'ai l'impression de devoir me justifier alors que je n'aurais pas à le faire.
Ce qui me désole le plus, c'est que le personnel soit ignorant en matière de bdr, et que chaque magasin n'ait pas une politique bien précise écrite et affichée à l'entrée. Au moins on saurait à quoi s'en tenir, il n'y aurait plus de mauvaises surprises et tout le monde se porterait bien mieux.

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #99 le: 04 janvier 2018 à 11 h 33 »
@Pink, on ne fait le procès de personne (moi en tous cas). Nous sommes devenu une communauté, avec beaucoup d'histoires qui se ressemblent. Je dis qu'il faut juste être conscient de la "chance" qu'on a et il faut aussi choisir les mots. Dire du mal des caissiers alors que parmi nous certains le sont ce n'est pas sympa.
faire les malheureux alors que nous sommes des vernis, c'est pas top non plus.

Nous savons tous la chance que nous avons grace à ce site d'une part et grace au systeme des optimisations en général

Perso j'encourage les gens à raconter leurs histoires mais avec des mots justes.

mais bien effectivement, le plus gros problème c'est que les regles sont flous d'un caissier à l'autre

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #100 le: 04 janvier 2018 à 11 h 39 »
@settat63 perso je ne viendrais plus du tout vous raconter mes optis parce que j'ai juste l'impression d'être largement concerné c'est désolant  :(

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #101 le: 04 janvier 2018 à 11 h 52 »
@lc13000 au contraire j'en serais désolé, je ne voulais viser personne en particulier. J'ai juste vu le commentaire d'une caissière ici et j'ai compris qu'il ne faut utiliser des mots durs et généraliser.

comme tu t'es senti visé, d'autres peuvent l'être.

Au contraire, ce lieu est le notre. il faut qu'il continue a vivre des plus belles manières comme on le fait tous avec nos histoires mais attention aux mots qui peuvent blesser car nos déceptions peuvent nous faire ecrire des choses que l'on ne pensaient pas avec cette force. (et moi le premier)

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #102 le: 04 janvier 2018 à 11 h 55 »
@settat63
Tu ne connais la situation personnelle ou financière de personne ici et pourtant tu classes les gens de ce forum.
Il y a des gens au RSA ici qui se saignent en début de mois pour "investir" dans des 100% remboursés comme les céréales ou la lessive.
il y a des gens qui n'ont pas les moyens d'avoir un garage mais qui empilent tout dans leur petit appart pour profiter au maximum des optis.
Il y a des gens qui ont droit d aller dans des épiceries sociales mais qui préfèrent faire leurs courses comme une personne "normale" sans être jugée par le regard des autres.
Bref, il y a de tout sur ce forum et on ne peut pas mettre les gens dans des cases quand ils viennent relater leur expérience ici.

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #103 le: 04 janvier 2018 à 12 h 05 »
@Dcone je m'en doute effectivement j'ai un peu exagéré et pourtant je n'aime pas mettre les gens dans des cases mais qu'on le veuille ou non les caissiers sont des personnes comme nous même si parfois certains parfois nous embetent il faut qu'on choisisse bien nos mots car certains parmi nous sont caissiers.
c'etait juste pour cette caissiere d'ici quand j'ai vu son message j'ai compris qu'il faut faire attention a ce que l'on dit

je suis fan de ce forum sans aucune limite et j'ai moi aussi utilisé des mots qui avec du recul je n'aurais pas utilisé

et moi aussi ça m'arrive d'être très déçu  :13:

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #104 le: 04 janvier 2018 à 12 h 06 »
toutes mes excuses à ceux et celles que j'ai pu blesser, ce n'est pas volontaires et loin de là.  :35:

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #105 le: 04 janvier 2018 à 12 h 08 »
PS : @Pink elle sait que je l'adore  ::love:: (les autres aussi)

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #106 le: 04 janvier 2018 à 12 h 22 »
PS : @Pink elle sait que je l'adore  ::love:: (les autres aussi)

tu es mignon @settat63! Je ne t'en veux pas tu sais  :35:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #107 le: 04 janvier 2018 à 12 h 25 »
Pour ma part je n'ai pas été mécontent de voir l'intervention de @chris22  - je vous avoue n'avoir pas pris le temps de lire tous les commentaires de ce sujet et je ne m'adressais à personne en particulier - je comprends bien entendu la frustration qu'un refus de bon peut générer, et ce forum est là pour partager vos expériences heureuses ou malheureuses, mais il y a des limites à ne pas dépasser et il faut savoir modérer ses propos.

Quand on en vient à traiter une caissière de conne pour x raison (là encore je ne vise personne, c'est arrivé plusieurs fois et je serais bien incapable de vous dire qui, la question n'est pas là) ça fait partie des choses qui ne sont pas acceptables.

Donc j'ai bien aimé ce commentaire qui remettait un peu les choses en place  ::e::

Après dire que nous sommes chanceux, là c'est un vaste débat.

Chanceux que les optimisations soient encore possibles avec la technologie dont disposent les marques et les enseignes ? Là je réponds oui, je ne sais pas à quoi ressemblera Anti-Crise dans 10 ans, mais je suis convaincu que nos petits-enfants nous demanderons: papy c'était quoi une caissière ?

Chanceux de devoir recourir aux optis pour mieux nous en sortir, voire arriver à nous en sortir tout court ? Là je ne suis plus d'accord - je placerais plutôt la chance du côté des 500 personnes qui détiennent à elles seules 5 800 milliards de dollars soit 8% du PIB mondial...
« Modifié: 04 janvier 2018 à 12 h 57 »

Hors ligne Snakeenter

• Vacances à St Trop'
« Réponse #108 le: 04 janvier 2018 à 13 h 14 »
Je suis commercial dans une marque de beauté je peux vous dire que les hypermarchés s'enrichissent grace au BR !!! Des fois vous voyez des BR accrochés aux rayons sur un support certains magasins les passent pas en caisse, et les compte et les envoie directement à l'organisme pour se faire rembourser les BR !!!!

Cela peut leur rapporter gros car ils ne font pas de remises aux clients mais se font rembourser les BR !
Je ne vois donc pas pourquoi certains magasins refusent les BR ils se font rembourser donc quel est le problème???

monique13012

• Invité
« Réponse #109 le: 04 janvier 2018 à 13 h 25 »
@Snakeenter on a vu une émission il y a quelques années sur la 3 sur les pratiques des BR par les grandes surfaces.

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
« Réponse #110 le: 04 janvier 2018 à 14 h 04 »
merci @Teq. et je suis d'accord avec toi sur le côtè "chance", j'aurais moi aussi préféré faire mes courses "normalement". grace à vous mon compte en banque ne s'est certes pas rempli mais mon frigo oui ;)

dans 10 ans, anticrise sera encore là car nous sommes là pour le faire vivre avec ou sans caissière :)