Recherche

Auteur Sujet: Géant 12 € de remise pour 70 € d'achats samedi 23/12 à partir de 18h00  (Lu 999 fois)

Hors ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
Bon remis en caisse valable seulement samedi à partir de 18h00 et pour 70 € d'achats minimum ::sifflotant::
J'espère que l'on pourra passer les 2 bons : celui-ci et celui de 6 € pour 50 € d'achats par pallier :13:

Hors ligne lilou31x

• Recherché par les huissiers
  • *
Dans le mien c'est 12 € pour 60 € d'achat dimanche ! Mais bon, ça ne m'intéresse pas...

Hors ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
C'est surtout intéressant pour toutes les personnes, comme moi, qui ont leurs bons d'achat de la semaine dernière à utiliser (et encore heureusement que je n'ai pas fait TEFAL) :26:

Hors ligne lilou31x

• *
Moi j'ai fait Téfal et j'étais aux courses ce matin ( donc je me vois mal y retourner pour juste profiter de 12 € ! ).
J'en ai eu pour 57 € moins mes 41 € Téfal, 6 euros en bons et 8 € en carte, j'ai payé 2.99 !

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces
C'est surtout intéressant pour toutes les personnes, comme moi, qui ont leurs bons d'achat de la semaine dernière à utiliser (et encore heureusement que je n'ai pas fait TEFAL) :26:

Moi j'ai transformé mes bons d'achat en carte cadeau ça a marché ! J'en avais pour dans les 173€ de bons d'achat

Hors ligne jimm94

• *

Moi j'ai transformé mes bons d'achat en carte cadeau ça a marché ! J'en avais pour dans les 173€ de bons d'achat

Pourtant c'est clairement écrit sur le BA que ce n'est pas valable avec les cartes cadeaux

Hors ligne Pirate

• Costume trois pièces

Pourtant c'est clairement écrit sur le BA que ce n'est pas valable avec les cartes cadeaux

J'ai mon ticket si tu me crois pas  :)