Recherche

Auteur Sujet: Optimiser un achat sur Amazon  (Lu 2028 fois)

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Optimiser un achat sur Amazon
« le: 16 août 2017 à 01 h 16 »
S'il vous arrive de commander un produit en ligne sur Amazon j'ai deux sites à vous proposer de visiter avant de valider votre commande.

Le premier : camelcamelcamel.com permet de suivre l'évolution d'un prix, ça évite parfois d'acheter au prix fort en attendant une baisse du prix (on peut créer des alertes pour être averti)

Le second : savemoney.es permet de comparer un tarif Amazon sur les différents pays. Par exemple, il est parfois (même très souvent) il est plus avantageux d'acheter un produit à l'étranger quitte a payer des frais de port plus élevés.

Pour ma part je privilégie au maximum Amazon comme vendeur plutôt qu'un vendeur tiers mais il m'arrive souvent de commander à un vendeur tiers en prenant soin de bien me renseigner auparavant et cela s'est toujours bien passé.

Pour les abonnés Prime (anciennement Premium) si vous commandez en France vous pouvez économiser 1€ en choisissant la livraison lente, il me semble que cette remise est valable à partir d'une commande de 5€ expédiée par Amazon.
Donc si vous commandez 5 articles à 5€ chacun il est préférable de faire 5 commandes distinctes et d'économiser 1€ par commande soit 5€ d'économisés sur 25€.

L'abonnement Prime coute 49€/an en France et vous pouvez le tester gratuitement pendant 1 mois, il faut bien penser à le résilier avant la fin du mois d'essai pour ne pas être automatiquement facturé.
Cet abonnement permet d'avoir le livraison en 1 jour ouvré et si vous ne recevez pas votre colis à temps Amazon vous offre 1 mois de prolongation sur votre abonnement. Il faut juste demander à être rappelé en suivant ce lien .
Quel que soit le problème rencontré ils vous recontactent dans les secondes qui suivent la demande de rappel. Je trouve leur service clients vraiment très performant.

N'hésitez pas à commenter pour partager vos expériences et astuces pour Amazon ;)
« Modifié: 16 août 2017 à 01 h 20 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re: Optimiser un achat sur Amazon
« Réponse #1 le: 16 août 2017 à 06 h 17 »
merci  :35:

Hors ligne carolem

• Costume trois pièces
« Réponse #2 le: 16 août 2017 à 07 h 18 »
 :61:

Hors ligne sarah42

• Costume trois pièces
« Réponse #3 le: 19 août 2017 à 08 h 31 »
Je vais regarder tout ça en tout cas merci beaucoup

Hors ligne sauvage

• Vacances à St Trop'
« Réponse #4 le: 19 août 2017 à 10 h 15 »
Merci

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #5 le: 19 août 2017 à 10 h 25 »
pas bete ce site, on le garde en mémoire
merci

Hors ligne Diane#

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #6 le: 11 septembre 2017 à 15 h 23 »
Haaaaaaaan.. je passe mon temps à commander des trucs sur Amazon... Merci !!

Hors ligne lydie0510

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #7 le: 20 octobre 2017 à 00 h 54 »
 Merci