Recherche


Auteur Sujet: virement effectué par sogec non reçu sur mon compte bancaire  (Lu 2564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 432
  • Karma: 19
Bonjour,

La sogec affirme avoir effectué un virement début juin, or je n'ai toujours pas reçu ce virement sur mon compte bancaire.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
J'ai envoyé un mail à la Sogec pour leur signifier que je n'ai pas reçu le virement en question, ainsi que mon RIB pour vérifier que les données sont bonnes ( c'est au sujet de l'offre Perfect Fit effectuée sur Internet)
Très étrange cette histoire de virement "perdu", c'est la première fois que çà m'arrive!




Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: virement effectué par sogec non reçu sur mon compte bancaire
« Réponse #1 le: 23 août 2017 à 14 h 43 »
Non cela ne m'est pas arrivé. Je crains toujours que tous les chiffres de l'IBAN soient bien saisis... Sur le nombre de chiffres peut-être ont il fait une erreur...

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 432
  • Karma: 19
Re: virement effectué par sogec non reçu sur mon compte bancaire
« Réponse #2 le: 23 août 2017 à 15 h 25 »
C'est fort possible en effet qu'il y ait eu une erreur au niveau de la saisie des données

Merci de la réponse

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 432
  • Karma: 19
Re: virement effectué par sogec non reçu sur mon compte bancaire
« Réponse #3 le: 23 août 2017 à 18 h 46 »
J'ai finalement reçu une réponse de la Sogec , il y a eu une erreur de RIB, ils m'ont demandé de leur en envoyer un autre, me voilà soulagée! ::e::