Recherche

Auteur Sujet: Léon de Bruxelles  (Lu 1587 fois)

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Léon de Bruxelles
« le: 28 juillet 2017 à 21 h 27 »
Il y a une ou 2 semaines je me suis inscrite sur le site et j'ai eu un bon de 10 € que je vais utiliser le mois prochain en vacances... Désolé je n'ai pas pensé à poster...

Aujourd'hui je reçois un autre mail avec trois code barres qui correspond à 3 promotions et surtout une bouteille de champagne offerte quand les 3 bons auront été utilisés lors de 3 visites différentes. Le bon étant envoyé en octobre.

Je ne pourrai pas en profiter, je n'ai pas de resto à côté, les bons sont nominatifs, ils commencent avec mon numéro de membres.

Vérifier vos mails si vous êtes inscrits, pour les autres je ne sais pas si l'offre sera accessible......
« Modifié: 28 juillet 2017 à 21 h 32 »

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Re: Léon de Bruxelles
« Réponse #1 le: 28 juillet 2017 à 21 h 28 »
(1) Offre applicable à une seule personne jusqu'au 21/09/2017, après utilisation de 3 coupons Club Léon à des dates différentes, dans les restaurants Léon de Bruxelles en France (hors restaurants des Champs-Elysées et LéondeB.). Le coupon "une bouteille de Champagne offerte" sera envoyé en octobre 2017.

(2) Mentions légales des offres :
-20% sur l'addition : offre valable tous les jours jusqu'au 21/09/2017 sur l'addition de toute la table, dans le cadre d'un repas dans les restaurants Léon de Bruxelles en France (hors restaurants des Champs-Elysées et Léon de B.) contre remise de ce coupon au serveur au début du repas. Hors formules DEJEUNER, A VOLONTE et Vente à Emporter. Coupon personnel non cessible et non cumulable avec un autre coupon, promotion, remise ou offre en cours. RCS Nanterre B 353 559 131
-20% sur l'addition : offre valable tous les jours jusqu'au 21/09/2017 sur l'addition de toute la table, dans le cadre d'un repas dans les restaurants Léon de Bruxelles en France (hors restaurants des Champs-Elysées et Léon de B.) contre remise de ce coupon au serveur au début du repas. Hors formules DEJEUNER, A VOLONTE et Vente à Emporter. Coupon personnel non cessible et non cumulable avec un autre coupon, promotion, remise ou offre en cours. RCS Nanterre B 353 559 131
-10€ sur l'addition : offre valable tous les jours jusqu'au 21/09/2017, dans le cadre d'un repas d'au moins 2 personnes, dans les restaurants Léon de Bruxelles en France (hors restaurants des Champs-Elysées et Léon de B.) contre remise de ce coupon au serveur au début du repas. Hors formules DEJEUNER, A VOLONTE et Vente à Emporter. Coupon personnel non cessible et non cumulable avec un autre coupon, promotion, remise ou offre en cours. RCS Nanterre B 353 559 131