Auteur Sujet: Code-barre mayonnaise Heinz  (Lu 4437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Code-barre mayonnaise Heinz
« le: 20 juillet 2017 à 10 h 03 »
Bonjour,

Je recherche le code-barre de la mayonnaise Heinz 220 ml qui est remboursée sur Prixing.
J'ai acheté le bon produit mais mon code est refusé.

Merci !!




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39970
  • Karma: 12265
Re: Code-barre mayonnaise Heinz
« Réponse #1 le: 20 juillet 2017 à 10 h 28 »
l'appli beugue, pas moyen d'y accéder  ::b::

Hors ligne ecureuil

  • DavidmooftAJ
  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 414
  • Karma: 4
Re: Code-barre mayonnaise Heinz
« Réponse #2 le: 20 juillet 2017 à 11 h 11 »
je l'ai mis hier dans le bac a code barre

Hors ligne ecureuil

  • DavidmooftAJ
  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 414
  • Karma: 4

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Code-barre mayonnaise Heinz
« Réponse #4 le: 20 juillet 2017 à 12 h 13 »
@Teq : sur mon Iphone, l'appli fonctionne. J'ai accès à toutes les rubriques. Sauf que mon produit Heinz ne veut pas passer...  :22:

@ecureuil : merci pour le code-barre, mais rien à faire, l'appli me répond que le produit n'est pas le bon. Je l'ai scanné plusieurs fois mais rien à faire, ça ne veut pas.

Ca fait plusieurs jours que j'essayais de scanner le code-barre présent sur mon produit (le même donné par Ecureuil mais sans les 0 devant). Ca ne passait pas.

J'ai donc contacté Prixing pour leur demander quel était le problème et surtout, si l'appli était toujours "vivante" et la société toujours en activité car ça fait plusieurs fois que je leur écris sans qu'ils ne me répondent.

Ils n'ont pas répondu à ma question sur Heinz mais HIER, ils m'ont dit que oui, la société était toujours présente et l'appli en fonction... Marrant sachant que beaucoup ont du mal à se connecter aujourd'hui !!

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Code-barre mayonnaise Heinz
« Réponse #5 le: 20 juillet 2017 à 12 h 54 »
@kimdeal

Essaye de scanner directement le code donné plus haut par @ecureuil, pour moi ça fonctionne

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39970
  • Karma: 12265
Re: Code-barre mayonnaise Heinz
« Réponse #6 le: 20 juillet 2017 à 13 h 17 »
Chez moi aussi je confirme le code est bien reconnu (maintenant que l'appli se lance ^^)

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Code-barre mayonnaise Heinz
« Réponse #7 le: 20 juillet 2017 à 13 h 34 »
@kimdeal

Essaye de scanner directement le code donné plus haut

C'est ce que j'ai fait au moins une douzaine de fois, en vain. J'ai toujours cette énorme croix rouge qui apparait au milieu de mon écran !

Je me suis déconnectée, reconnectée. Pas mieux.
J'ai carrément désinstallé l'appli, réinstallée : même refus !
Sinon, le reste de l'appli fonctionne normalement mais ce code-barre, il ne veut pas le prendre.

Ca viendrait de mon tel (IPhone 7) ? Ca m'étonnerait, j'ai réussi à me faire valider le remboursement du maïs.
En tout cas, c'est très agaçant. Tant pis, je ne vais pas perdre plus de temps sur cette mayo.

Mais ça me refroidit pour d'éventuelles futures opérations avec Prixing.

Sinon, merci à tous pour votre aide !!

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39970
  • Karma: 12265
Re: Code-barre mayonnaise Heinz
« Réponse #8 le: 20 juillet 2017 à 14 h 16 »
Truc con mais des fois ça marche, essaye de scanner le code à l'envers (le bas de ton tel vers le haut ^^)


Et ce code @kimdeal ?? (Bon là c'est le 400ml par contre)


(Voir les infos sur le produit)

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Code-barre mayonnaise Heinz
« Réponse #9 le: 21 juillet 2017 à 08 h 47 »
@Teq : merci d'essayer de m'aider, ça fait plaisir.

Alors, le code-barre scanné à l'envers, ça n'a pas marché.

Par contre, le CB du 400 ml est passé !
Mais c'était trop beau car quand la demande est partie par wifi, ça a mouliné une éternité avec la phrase "traitement en cours" (ou un truc dans le genre).
Ca a fait figer l'appli, j'ai redémarré mon tel et au retour, la mayo Heinz était bien prise en compte dans "Remboursements".
Maintenant va falloir attendre pour voir s'ils acceptent le CB du 400 ml. Mais bon, perdu pour perdu...
C'était une super idée, encore merci  :35: