Bonjour, je ne sais pas si il y a des personnes qui ont eu le même problème que moi mais je vais vous faire part de ma mésaventure. Le 24/02/2017 je reçois un mail concernant ma séléction pour tester les nouveaux smarties "youpi" mais le 02/03 je reçois un mail me demandant de donner mon avis sur le 1er sachet comme je n'avais toujours rien reçu, je les contact une 1ere fois pour le leur dire, réponse de leur part," il faut attendre jusqu'au jeudi et si toujours rien les reconctacter" ce que j'ai fait, reréponse de leur part "avec les vacances il y a du retard" donc j'attends encore...au bout d'un petite dizaine de mails, je leur demande si ils avaient fait des recherches auprès de la poste pour savoir où était passé le colis, ma dernière réponse à était qu'ils ne sont pas responsable du non acheminement de leurs colis (là je crois rêver) et que cela était fréquent que des personnes ne reçoivent pas leur lot. Je trouve ce site pas très sérieux par rapport à d'autres avec lesquels j'ai eu la chance d'être tirée au sort et reçue mon colis et certaine fois avec signature donc je bannis ce site de mes adresse pour tester les produits. GROS MANQUE DE SERIEUX DE CELUI-CI....