Oui, c'est effectivement en cagnotte; c'est donc précisé en bas du ticket et cela pose problème pour l'offre Goliath car il est précisé offre non cumulable
offre valable jusqu'au 5 novembre???? donc l'offre est finie ????
je remets ici le message que j'ai laissé dans le sujet Goliath.Les conditions et exclusions étaient les même pour l'oDR qui finissait début novembreJusqu'à présent toutes les ODR sur les jouets avec avantages carte visibles ont été remboursésPour exemple,L'offre qui finissait au début du mois de novembre pour les jeux Goliath(4jeux = 50€) a été validé pour moi alors que j'avais acheté les jeux à intermarché, donc cagnotte visible sur le ticket de caisse
Citation de: malae1 le 26 novembre 2016 à 12 h 54 je remets ici le message que j'ai laissé dans le sujet Goliath.Les conditions et exclusions étaient les même pour l'oDR qui finissait début novembreJusqu'à présent toutes les ODR sur les jouets avec avantages carte visibles ont été remboursésPour exemple,L'offre qui finissait au début du mois de novembre pour les jeux Goliath(4jeux = 50€) a été validé pour moi alors que j'avais acheté les jeux à intermarché, donc cagnotte visible sur le ticket de caisseCombien de temps pour la validation. J'ai posté mon courrier le 5 novembre, et il est noté pas reçu dans le suivi. Merci
Une bonne nouvelle, je vous joins le message reçu de Goliath pour l'opération en cours (ils m'ont répondu ce matin !) "Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre e-mail, nous vous informons que le cagnottage et avantage carte sont cumulables à l'offre. Cordialement Le Service Consommateur Take Off" Ma question était :"Qu'entendez-vous par "non cumulable avec toute autre promotion" s.v.p. ?"Donc pas de souci
@hermesys , je parle de cette offre "Pour l'achat de 1,2, 3 ou 4 jeux Goliath entre le 21/11/2016 et le 18/12/2016 inclus, Goliath vous rembourse jusqu’à 40 euros" et pour laquelle les info. pour le formulaire ne sont pas en ligne.Je leur ai envoyé un mail...on verra demain