Recherche


Auteur Sujet: Consosmart : probleme  (Lu 1644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 739
  • Karma: 38
Consosmart : probleme
« le: 21 avril 2016 à 15 h 28 »
Bonjour à tous

je rencontre un problème avec consosmart.
Il y a quelque temps j'ai fait l'offre novanuit. y a au moins 15 jours.
J'ai été voir sur mon compte et je n'avais pas de marque de ma participation + je ne sais plus quoi d'autre.
J'ai donc fait une mise a jour de l’application pensant que cela réglerait les problèmes.
Et non, ca n'a rien fait et pire cela me dit que je n'ai pas de compte avec mon adresse mail.
le problème est que j'avais 3.10e sur mon compte.
avez vous eu déjà ce problème?
savez vous si on peu annuler une lise a jour d'application?
merci pour votre aide.







En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51800
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #1 le: 21 avril 2016 à 15 h 30 »

En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 739
  • Karma: 38
Re : Re : Consosmart : probleme
« Réponse #2 le: 21 avril 2016 à 15 h 31 »

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51800
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #3 le: 21 avril 2016 à 15 h 34 »
Non mais y'a pas de mal hein tu pouvais pas deviner :)

En ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 739
  • Karma: 38
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #4 le: 21 avril 2016 à 15 h 39 »
non c'est sure, il est dans le sujet des crudettes, donc ca ne saute pas aux yeux :-)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88610
  • Karma: 10591
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #5 le: 21 avril 2016 à 15 h 45 »
Je viens de les contacter :

Sophie Enselme : Bonjour, le site est accessible mais impossible de me connecter.


ConsoSMART by Tessi : Bonjour Madame, notre site connait actuellement de nombreux changements, nous faisons tout notre possible pour rétablir son fonctionnement au plus vite. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Lucie

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4218
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : Consosmart : probleme
« Réponse #6 le: 21 avril 2016 à 16 h 32 »
Bonjour à tous

je rencontre un problème avec consosmart.
Il y a quelque temps j'ai fait l'offre novanuit. y a au moins 15 jours.
J'ai été voir sur mon compte et je n'avais pas de marque de ma participation + je ne sais plus quoi d'autre.
J'ai donc fait une mise a jour de l’application pensant que cela réglerait les problèmes.
Et non, ca n'a rien fait et pire cela me dit que je n'ai pas de compte avec mon adresse mail.
le problème est que j'avais 3.10e sur mon compte.
avez vous eu déjà ce problème?
savez vous si on peu annuler une lise a jour d'application?
merci pour votre aide.




Je viens de les contacter :

Sophie Enselme : Bonjour, le site est accessible mais impossible de me connecter.


ConsoSMART by Tessi : Bonjour Madame, notre site connait actuellement de nombreux changements, nous faisons tout notre possible pour rétablir son fonctionnement au plus vite. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Lucie

ah ça me le fait aussi !
je pense attendre encore un peu avant de m'inquieter

mais pour Novanuit ... je m'inquiete un peu...

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51800
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #7 le: 21 avril 2016 à 16 h 34 »
Leur réponse pour mon offre Novanuit :

Citer
Bonjour,
 
Nous accusons réception de votre réclamation.
Effectivement , votre participation est toujours en attente de vérification.
Nous relançons le service concerné afin de débloquer votre demande.
 
Toutes nos excuses pour ce retard de traitement.
Cordialement,

J'espère que ça ne va pas trop être le bazar avec le quota de 5000 demandes....

« Modifié: 21 avril 2016 à 16 h 36 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88610
  • Karma: 10591
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #8 le: 21 avril 2016 à 16 h 35 »
Oui, c'est mal choisi comme moment pour tout modifier leur site !  ::j::
« Modifié: 21 avril 2016 à 16 h 59 »

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3891
  • Karma: 378
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #9 le: 23 avril 2016 à 15 h 43 »
j'ai accès à mon compte mais pas de traces de mes participations passées et en cours ! je les contacte dès lundi ! ::did34:: ::did34::

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3386
  • Karma: 197
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #10 le: 23 avril 2016 à 16 h 48 »
Bonjour j'ai exactement le même problème et il m'ont dit que compte n'existait pas et les remboursements inexistant. Il vont me contacter lundi pour me donnez des nouvelles .samedi il m'était impossible de me connectez et aujourd'hui je peux me connectez donc j'existe bien.donc j'attends lundi comme il m'ont dit .apparemment ils ont des problèmes avec leur site internet et leur application etc....a voir lundi et espérant qui il bien tout mes remboursement. Tout ce que je peux dire.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88610
  • Karma: 10591
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #11 le: 23 avril 2016 à 18 h 32 »
Vous m'inquiétez :(

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3386
  • Karma: 197
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #12 le: 25 avril 2016 à 18 h 22 »
rebonsoir il m ont contactez comme promis et elle m a dit quelle ne savait pas ce qu il allait faire ; donc je dois attendre encore; message laisse sur ma boite vocale...; ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51800
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #13 le: 25 avril 2016 à 18 h 41 »
Ils m'ont appelé aujourd'hui je peux me connecter, j'ai pu faire une demande sur le  site pour mes crudettes, mais mon suivi est inaccessible. Elle m'a dit au téléphone que mon offre  Novanuit apparaissait bien et en cours de validation (encore....).

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88610
  • Karma: 10591
Re : Re : Consosmart : probleme
« Réponse #14 le: 25 avril 2016 à 18 h 56 »
Ils m'ont appelé aujourd'hui je peux me connecter, j'ai pu faire une demande sur le  site pour mes crudettes, mais mon suivi est inaccessible. Elle m'a dit au téléphone que mon offre  Novanuit apparaissait bien et en cours de validation (encore....).

pareil :)

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4218
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #15 le: 25 avril 2016 à 19 h 06 »
mince je suis toujours bloquée moi

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51800
  • Karma: 13222
  • I Love Cancoillotte
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #16 le: 25 avril 2016 à 19 h 08 »
@aurelei je leur ai envoyé un MP via Facebook et j'ai eu une réponse très rapide

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3386
  • Karma: 197
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #17 le: 25 avril 2016 à 19 h 10 »
Moi j'ai démarrez par Facebook mais ce ne m'a pas plus avancez .ils ont un gros soucis.donc je suis toujours l'attente de nouvelle .
« Modifié: 25 avril 2016 à 20 h 58 »

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3891
  • Karma: 378
Re : Re : Re : Consosmart : probleme
« Réponse #18 le: 25 avril 2016 à 20 h 32 »
Ils m'ont appelé aujourd'hui je peux me connecter, j'ai pu faire une demande sur le  site pour mes crudettes, mais mon suivi est inaccessible. Elle m'a dit au téléphone que mon offre  Novanuit apparaissait bien et en cours de validation (encore....).

pareil :)





pareil !!! en tout cas ils sont super réactifs !

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3386
  • Karma: 197
Re : Consosmart : probleme
« Réponse #19 le: 27 avril 2016 à 23 h 20 »
Il m'ont pas appelez mais je suis allez vérifiez sur le site et mon compte vient de réapparaîtrentrer et l'offre novanuit avec et toujours en cours de traitement. Donc j'envoie le reste des offres de remboursement.