La société PurchEase SA peut déterminer, en accord avec les marques, un
nombre limite d’Utilisateurs pouvant s’inscrire à un programme de fidélité.
Ne sont éligibles sur FidMarques que les tickets provenant d’une grande surface de distribution alimentaire située en France métropolitaine, fournis au format standard d’un ticket de caisse (à l’exclusion des factures A4 et autres formats).
Sont exclus de manière non-exhaustive : les tickets de cinéma, de stations services, épicerie, les factures de grossistes, magasins d’usines, enseignes de déstockage…
Les achats effectués en Drive ou livraison à domicile sont acceptés uniquement par envoi par email du fichier de facture original (voir détails dans l’application). Les photos de tickets ou factures de Drive/Livraison ne sont pas éligibles et seront rejetés.
Les achats effectués donnant droit à des points fidélité ou à des récompenses doivent être effectués par l’Utilisateur lui-même ou un membre de son foyer, pour son propre compte.
Un ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une et une seule fois, pour un seul Compte Utilisateur, et un seul smartphone. Un ticket ne peut être éligible que s’il est original. Est entendu que les photocopies, impressions, montages, photos prises sur un écran, duplicatas ou rééditions ne peuvent être acceptés pour cumuler des points de fidélité ou demander un remboursement. La société PurchEase ne pourra être tenue responsable de l’inéligibilité d’un ticket pour des raisons propres au magasin. A titre d’exemple, mais non-exhaustif, le cas des duplicatas fournis par les magasins ou certains magasins ne fournissant pas des tickets au format standard.
CGU complètes