Recherche

Auteur Sujet: BBchoo : kit « Bien dormir » de Difrax (28/10)  (Lu 962 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
BBchoo : kit « Bien dormir » de Difrax (28/10)
« le: 26 octobre 2015 à 22 h 46 »

Cliquez sur l'image

Hors ligne virgini68

• Recherché par les huissiers
  • *
Re : BBchoo : kit « Bien dormir » de Difrax (28/10)
« Réponse #1 le: 17 novembre 2015 à 11 h 59 »
Bonjour j'ai eut la chance d’être sélectionné pour tester ce kit de difrax alors voici mon avis.
J'aurai déjà aimer pouvoir choisir la couleur car j'ai une petite fille de 2mois et demi, et rose aurai été plus approprié.

Concernant le doudou ma fille l'a adopté, ma fille a 2mois et demi, et donc il est vraiment adapté a ses petites mains, tout doux et pas trop gros parfait!
Les couleurs sont simpa et il passe a la machine a laver sans soucis!

Concernant la tétine, je dirai que ma fille n'adhère pas mais après je pense que ça dépend des enfants, c'est comme les tétines pour les biberons il faut trouver la bonne!
Pour ma fille, ce qui a l'air de lui déplaire, c'est que le bout est un peu gros et trop rond. Je l'allaite alors peut être que c'est pour ça.
Par contre je trouve que la forme est vraiment bien, en "papillon" elle s'adapte vraiment bien a la bouche et ne remonte pas trop vers le nez! et le plus de cette sucette c'est qu'elle brille la nuit donc on passe plus 10min a la rechercher a 2h du matin!lol

Voila avis mitigée mais très contente d'avoir pu tester cette marque que je ne connaissais que de nom, je vais je pense quand je reprendrai le travail, essayer les biberons de cette marque!