Catalogues promos et optimisations, économisez !
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Accueil
Forum
Liens Anti-Crise
Le Site
Les Catalogues
Les Optimisations
Les 100% Remboursés
Réseaux
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
Bons de Réduction
Tous les Bons du Moment
Où les Trouver ?
Aide et Astuces
Aide
Optimisations
Offres de Remboursement
A Propos de Nous
Règlement du Forum
Recherche
Recherche simple
Recherche avancée
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Anti-Crise.fr: Le Forum
»
LE COMPTOIR
»
Le Comptoir d'Anti-Crise
»
la vérité sort de la bouche des enfants
Imprimer
Rechercher
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: la vérité sort de la bouche des enfants (Lu 4063 fois)
mona35
Costume trois pièces
la vérité sort de la bouche des enfants
«
le:
10 octobre 2015 à 11 h 21 »
Bonjour
J'ai un jardin partagé en bordure d'un chemin qui mène à la plage, je plante des fleurs à couper à l'intérieur et à l'extérieur du grillage ,depuis des années je me rends compte que mes fleurs sont coupées ,alors j'ai mis des vivaces à l'extérieur ,hier un jardinier m'a raconté ce qu'il avait entendu,une mamie se promène avec sa petite fille,elle lui dit,regarde les belles fleurs,cette dernière répond:" oui je sais c'est là que nous piquons les fleurs avec maman",bel exemple!!!!
Je plante des fleurs pour qu'une personne fasse des compositions pour une maison de retraite afin que les personnes âgées en profitent ,si des personnes en veulent qu'elles me demandent et ne viennent pas me les prendre derrière mon dos.
Je vais préparer un beau panneau!
cath
Frime avec sa Gold Card
Re : la vérité sort de la bouche des enfants
«
Réponse #1 le:
10 octobre 2015 à 11 h 27 »
Les gens sont glonflés !
sophomilo
Vacances à St Trop'
«
Réponse #2 le:
10 octobre 2015 à 11 h 54 »
pffffffff, quel exemple
Il ne faut pas hésiter pour le panneau! J’interdis à mes enfants de couper des fleurs même dans les champs, elles ont une courte vie, il faut les laisser et je déteste aussi qu'on m'offre des fleurs coupées (ça m'arrive des fois et je n'arrive pas leur dire "merci"). Par contre j'adore des fleurs en pot!
virginie-noemie
Apprend le golf
«
Réponse #3 le:
10 octobre 2015 à 11 h 55 »
j'ai un très grand jardin en dehors de la maison
avant j'avais pas de porte c'était ouvert, nous sommes beaucoup de jardins, ce sont des jardins ouvriers
et bien j'avais des gens qui venaient chez moi, se balader comme ça cueillir, j'ai donc mis une porte haute de 90 cms mais, je me suis rendue compte que les gens continuaient à ouvrir la porte et y rentrer alors j'ai du mettre un cadenas , là les gens viennent plus, ils pourraient sauter par dessus la porte mais non, le verrou suffit !
j'ai un copain qui partaient en vacance, il demande à une autre jardinier si il pouvait arroser les tomates ; l'autre lui dit oui et mon copain, lui dit tu pourrais prendre les tomates qui murissent pour pas les perdre, et bien, notre ami quand il est revenu de vacance plus aucune tomate, l'autre lui a tout pris !
il y a des profiteurs partout
pareil une mamie qui laisse son chien allait dans les jardins et elle envoie les gamins le promenait comme ça elle se dit ils vont rien dire ! et nous on avait de la merde dans la terre mais maintenant on a grillagé alors on est tranquille
Nanadusud
Frime avec sa Gold Card
«
Réponse #4 le:
10 octobre 2015 à 12 h 36 »
plantez des figues de barbarie sa emmene des serpents c est leurs nids adorés
non je plaisante
nad1983
Frime avec sa Gold Card
«
Réponse #5 le:
10 octobre 2015 à 13 h 07 »
Pffffff abusé
Rynn
Invité
«
Réponse #6 le:
10 octobre 2015 à 13 h 31 »
Les vols dans les jardins ç'a toujours existé ! Il y a bien longtemps, mon mari en se rendant
au jardin pour la matinée a eu la surprise de constater que toutes les carottes avaient disparu !
virginie-noemie
Apprend le golf
«
Réponse #7 le:
10 octobre 2015 à 13 h 35 »
@Rynn
ce que nous avons remarqué dans nos jardins c'est que ce sont des vols qui viennent de l'intérieur et pas de l'extérieur
on s'en doute parce qu'il y a des peluches d'oignon semées comme le petit poucet les cailloux mais heureusement pas chez nous , nous on a plus eu de vol depuis longtemps
les gens d'à coté, on coupe pas notre murier qui va chez eux comme ça ils peuvent récolter des mûres qui passent chez eux ; j'ai fait des haies avec des mirabelliers et bien c'est pareil ce qui va chez eux ils peuvent se servir et on a pas de problème mais entre se servir raisonnablement et tout prendre y a de la marge
on a eu des gens du voyage qui ont campé juste à coté de notre jardin pendant plus d'un mois on a pas eu de vol, rien
moleculeducmh
Apprend le golf
«
Réponse #8 le:
10 octobre 2015 à 13 h 42 »
Ici on avait un grand jardin non cloturé, on a laissé tombé, des gens du voyage avaient un terrain derrière, non seulement ils se servaient mais en plus ils dégradés le reste, le temps et la sueur pour que dalle ben voilà...
Y'a un terrain pour eux pas loin de chez moi et eux ils dégradent rien et mon jardin de devant avec du thym, des fleurs et d'autres aromatiques n'est jamais pillé
mona35
Costume trois pièces
«
Réponse #9 le:
10 octobre 2015 à 21 h 45 »
Ici la parcelle est bien close,nous avons deux portails ,seulement nous n'avons pas le droit de les fermer à clef,le terrain étant public,pas trop de vols au niveau légumes sauf pour les citrouilles avant Halloween,interdiction d'avoir des arbres fruitiers et des haies,chaque parcelle est séparée par une petite bordure de fleurs,de bois ou de pierres.Ce soir je suis allée prendre tous mes pots de chrysanthèmes rempotés hier pour les mettre sur mon balcon,pas eu le temps de faire mon panneau!
virginie-noemie
Apprend le golf
«
Réponse #10 le:
10 octobre 2015 à 21 h 49 »
il y a plusieurs années de cela ,
nous avions un autre jardin, mais ça devenait étouffant, nous étions locataires
nous devions faire tous les mêmes légumes, les mêmes fruits pas le droit de cloturer, tous les chiens se balader partout
les enfants n'avaient pas le droit de courir, ni de faire du bruit
vous vous rendez compte dans un jardin, des petits gamins qui ne pouvaient rien faire !
alors on est parti et on est mieux où on est !
Sophie
Administrateur
Bill Gates
«
Réponse #11 le:
10 octobre 2015 à 22 h 52 »
Super ! l'exemple pour la gamine
Imprimer
Rechercher
Pages: [
1