Recherche

Auteur Sujet: IG edp - Venus Et Zalando Toujours Prête : bons achats... à gagner (30/07)  (Lu 1495 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Le jeu se déroule entre le 17 juin 2015 et le 30 juillet 2015.
Le jeu fonctionne sur le principe d’instants gagnants ouverts.

Plus question d'hésiter à montrer ses jambes !

Avec les rasoirs Venus, nos jambes sont si douces qu'on est toujours prêtes à porter robes, jupes ou shorts en toute confiance... Alors, autant en profiter pour mettre de belles chaussures à nos pieds !

On joue et on gagne jusqu'à 50€ en bons d'achat Zalando, des coupons Venus et plein d'autres surprises.

Alors toujours prêtes, à toutes heures et partout ?

Le jeu est doté des lots suivants :
- 4 bons d’achat d’une valeur unitaire indicative de 50€ TTC à valoir sur le site Zalando.fr sous la forme d’un code promotionnel à usage unique. Les bons d’achat sont valables jusqu’au 15 juin 2016

pour jouer  =>   https://www.enviedeplus.com/mode-beaute/soin-de-la-peau/entry-screen/jeu-venus-et-zalando-100-gagnant-toujours-prete
« Modifié: 17 juin 2015 à 13 h 37 »

Hors ligne Alexia

• Frime avec sa Gold Card
Les ptits malins, ça me dit que j'ai gagné un bon de réduction, sauf que si tu avais déjà imprimé le bon "Vénus" présent sur le site ça te propose plus le bon à l'impression. Donc en fait j'ai rien gagnée  :22:

Hors ligne cath

• Frime avec sa Gold Card
Les ptits malins, ça me dit que j'ai gagné un bon de réduction, sauf que si tu avais déjà imprimé le bon "Vénus" présent sur le site ça te propose plus le bon à l'impression. Donc en fait j'ai rien gagnée  :22:

oui c'est courant chez eux. çà m'est déjà arrivé sur un autre IG de chez eux. Ils sont très forts !!!!!