Pas sûr que le bon soit accepté sur le petit format
Citation de: Rynn le 21 juillet 2014 à 20 h 19 Pas sûr que le bon soit accepté sur le petit format le mois dernier le bon de réduction était à 1.50 et j'ai utilisé les 5 bons en prenant le petit paquet qui était d'ailleurs à 1.42 ds mon inter.sur le bon c'est indiqué " à valoir sur sur une lessive de la marque X-TRA " donc pas de limitation de format.
Ici il est à 1.24 euros chez intermarchéLe bon d'1.30€ passe pour tout produit ? parce que sur l'image c'est un bidon
Citation de: southpoint le 21 juillet 2014 à 21 h 43 Citation de: Rynn le 21 juillet 2014 à 20 h 19 Pas sûr que le bon soit accepté sur le petit format le mois dernier le bon de réduction était à 1.50 et j'ai utilisé les 5 bons en prenant le petit paquet qui était d'ailleurs à 1.42 ds mon inter.sur le bon c'est indiqué " à valoir sur sur une lessive de la marque X-TRA " donc pas de limitation de format.d'ailleurs les 5 bons de 1.50 € sont toujours dispo aussi sur la belle adresse
Citation de: LoveRock le 21 juillet 2014 à 21 h 47 Citation de: southpoint le 21 juillet 2014 à 21 h 43 Citation de: Rynn le 21 juillet 2014 à 20 h 19 Pas sûr que le bon soit accepté sur le petit format le mois dernier le bon de réduction était à 1.50 et j'ai utilisé les 5 bons en prenant le petit paquet qui était d'ailleurs à 1.42 ds mon inter.sur le bon c'est indiqué " à valoir sur sur une lessive de la marque X-TRA " donc pas de limitation de format.d'ailleurs les 5 bons de 1.50 € sont toujours dispo aussi sur la belle adresseBonjour,Moi je ne vois plus les bons de 1,50 euros sur la belle adresse.
Dans mon Leclerc, ils ont changé les paquets d'X-TRA.Ils font toujours 5 lavages mais le paquet est plus petit et il y a 75g de lessive en moins.Par contre, le prix a flambé, il est passé de 1€41 à 1€96 pour moins de lessive................chercher l'erreur!!!!!
AHAHAHAHAHA moi aussi, je m'étais faite une petite réserve
beuuuuh le petit problème c'est que les spams 1/ je les ban et....2/ je les effaceahem j'ai merdé quoi ^^
Boîte X-TRA en 275 g pour 5 lavages = 1€99 à Auchan soit 7€23 le kilo et 39,8 ctme le lavage.Boîte PERSIL en 490 g pour 7 lavages = 2€39 à Auchan soit 4€87 le kilo et 34,1 la lessive.Sachant que X est une inconnue, calculez les économies faites avec nos odrs ?????? Allez, planchezzzzzzzzzzzzzzzz
Depuis quelque temps je collectionne les petites boites de x-tra, j'adore ça revient à pas cher et puis ça prend pas trop de place j'en 7 actuellement mais je vais peut-etre en racheter ....
Citation de: Arthémise le 30 juillet 2014 à 14 h 20 Depuis quelque temps je collectionne les petites boites de x-tra, j'adore ça revient à pas cher et puis ça prend pas trop de place j'en 7 actuellement mais je vais peut-etre en racheter ....@Arthémise ===> à ITM les petites boîtes sont à 1€52 par chez moi, donc avec le bon de 3€ à imprimer sur LBA pour 2 lessives, ça revient à 0€04 les 2 boîtes, c'est pas 100% gratuit maisça dépanne bien