Votre ami(e) @Dcone a remporté une planche à découper La vache qui rit® au grand jeu La vache qui rit et souhaite vous l'offrir !Pour recevoir votre cadeau directement chez vous, cliquez sur le lien suivant afin de nous communiquer votre adresse postaleUne fois vos coordonnées confirmées, vous recevrez votre cadeau dans un délai de 6 à 12 semaines.
pour moi juste un apel:allo, oui,mmxxxxx ,oui,c'est auchan xxxx ,vous avez gagnez un lot a l'espace boulangerie de votre magasin auchan @Rynn si tu pourrais me le recuperé merci
Dans ma BAM :CiterVotre ami(e) @Dcone a remporté une planche à découper La vache qui rit® au grand jeu La vache qui rit et souhaite vous l'offrir !Pour recevoir votre cadeau directement chez vous, cliquez sur le lien suivant afin de nous communiquer votre adresse postaleUne fois vos coordonnées confirmées, vous recevrez votre cadeau dans un délai de 6 à 12 semaines. merciiiii
coucouici la journée commence bien je viens de gagner un concours sur facebook page angelique marquise des langes j'attend pour savoir ce que c'est
bonjour à tous et pour vos BALmoi reçu le test SKOLL de Beertimeet reçu échantillon Nescafé
oui @Ummii c'etais un bulletin a mettre dans l'urne @Rynn pas de souci je les ai prevenu que belle maman viendrai pour moi mdrr
helloreçu les deux colis des initiés de old el paso maintenant j'attends les céréales