Reçu la cafetière à 1.95€
Quant @Cricri ; je passerai sûrement devant chez toi ce week-end ou demain donc je te poserai ton courrier directement dans la BAL ça sera plus rapide
Coucou @ tous Bam vide pour ce jour mais Bal bien remplie car reçu mon colis Mon Chéri Bonjour les kilos @Love Citation de: Love le 23 avril 2015 à 14 h 09 Quant @Cricri ; je passerai sûrement devant chez toi ce week-end ou demain donc je te poserai ton courrier directement dans la BAL ça sera plus rapide Tu peux même venir taper à ma porte demain tu seras la bienvenue Bonne Bal & Bam à tous
Bravo !Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Légèreté & Minceur » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée.Vous recevrez votre colis prochainement à l’adresse renseignée sur votre Espace Membre. Une fois les produits reçus, n’oubliez pas de donner votre avis sous dix jours via votre Espace Membre, section « Testing Produits ».
Citation de: Cricri le 23 avril 2015 à 15 h 24 Coucou @ tous Bam vide pour ce jour mais Bal bien remplie car reçu mon colis Mon Chéri Bonjour les kilos @Love Citation de: Love le 23 avril 2015 à 14 h 09 Quant @Cricri ; je passerai sûrement devant chez toi ce week-end ou demain donc je te poserai ton courrier directement dans la BAL ça sera plus rapide Tu peux même venir taper à ma porte demain tu seras la bienvenue Bonne Bal & Bam à tous Bonne dégustation Je sais pas si je vais oser je suis timide