il faut payer cette annee
oui oui @chlouli c'est une bonne action mais je preferais les annee precedente gratuite mais ca reste une bonne affaire quand meme
Sur le site argent du beurre il y a toutes les infos. Par contre je suis ::enrage::car étant en Alsace le vendredi saint est férié du coup hier ils n'ont pas reçu les bd et comme il n'y a pas de livraison le samedi . C'est bien dommage même si ce n'est pas la fin du monde car toute la famille est fan de BD
Citation de: claire le 03 avril 2015 à 11 h 21 oui oui @chlouli c'est une bonne action mais je preferais les annee precedente gratuite mais ca reste une bonne affaire quand meme @claire rien ne vaut le gratuit ;)de toutes façons je me fais du mal en parlant de cela vu qu'on passe à la trappe
Ce week-end 1€ = 1 BD 12 BD au choix Un peu cher par rapport à l'an dernier. Mais on peut peut-être en prendre plusieurs. Plus d'infos ici
pas trop de monde en faitmais déjà plus de titres sympas...
Citation de: chlouli le 03 avril 2015 à 10 h 41 Sur le site argent du beurre il y a toutes les infos. Par contre je suis ::enrage::car étant en Alsace le vendredi saint est férié du coup hier ils n'ont pas reçu les bd et comme il n'y a pas de livraison le samedi . C'est bien dommage même si ce n'est pas la fin du monde car toute la famille est fan de BDIl y a pas moyen que du coup ils fassent le prix 1 € dès la réception ? car sinon ils vont se retrouver avec un stock immense !!
Citation de: LoveRock le 03 avril 2015 à 11 h 32 Citation de: chlouli le 03 avril 2015 à 10 h 41 Sur le site argent du beurre il y a toutes les infos. Par contre je suis ::enrage::car étant en Alsace le vendredi saint est férié du coup hier ils n'ont pas reçu les bd et comme il n'y a pas de livraison le samedi . C'est bien dommage même si ce n'est pas la fin du monde car toute la famille est fan de BDIl y a pas moyen que du coup ils fassent le prix 1 € dès la réception ? car sinon ils vont se retrouver avec un stock immense !! @LoveRock en fait je ne suis pas sûre qu'ils les reçoivent tout simplement et au téléphone elle m'a dit que même si elle les reçoit lundi elle ne pourra pas me le vendre à 1 euro car l'opération sera terminée ::sifflotant::mais grâce à ce forum et @Dcone que je remercie sincèrement ::love::j'ai pu les commander sur Amazone reste à espérer qu'ils vont honorer ma commande et pas l'annuler pour cause de non réception de la marchandise