Auteur Sujet: EDP : 40% Remboursés (30/06/2027)  (Lu 283 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
EDP : 40% Remboursés (30/06/2027)
« le: Aujourd'hui à 12:26 »
Nouvelles conditions de remboursement :

Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera crédité sur votre cagnotte virtuelle
accessible depuis votre compte Envie de Plus dans les 30 jours

Votre cagnotte est disponible à tout moment sur votre profil Envie de Plus Cagnotte Envie de Plus
(https://enviedeplus.com/ma-cagnotte). Pour obtenir le versement de ces fonds sur votre compte
bancaire, vous devez vous connecter à votre compte Envie de Plus et en faire la demande expresse en
cliquant sur « Je demande mon décagnottage ».

Le seuil minimum pour demander un virement depuis votre cagnotte est de 0€.

Les montants crédités sur votre cagnotte virtuelle ont une durée de validité de six mois complets à compter de leur date de validation. Passé ce délai de six mois, les montants expireront et seront définitivement perdus pour le participant excepté si vous décidez de sauvegarder votre IBAN lorsque vous demandez le versement de votre cagnotte Envie de Plus.

Un même ticket de caisse ne peut être téléchargé plusieurs fois pour une même offre.

Le remboursement en ligne n’est pas cumulable avec toute autre opération promotionnelle par tout revendeur, y compris sur le site Envie de Plus (remises immédiates en caisse, offres de remboursement etc.)

Le remboursement est limité à un seul produit participant par offre et par ticket de caisse, dans la limite de 1 à 6 participations maximum par compte Envie de Plus

Toute question ou remarque concernant la présente Campagne devra être envoyée par écrit dans un délai de 30 jours suivant la fin de la Campagne.

Hors ligne Nash

• Roule en Dacia
Re: EDP : 40% Remboursés (30/06/2027)
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 12:53 »
Bonjour, et merci Sophie pour le partage.

Dommage que beaucoup d'offres ont disparue, comme ariel, dash, mr propre, lenor, febreze ou encore swiffer.

Il y a également 2 offres 40% sur les BAD oral b (io2 ou 3 et vitality ou pro 1) présent sur le site mais non présent dans les conditions.
« Modifié: Aujourd'hui à 13:23 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 13:14 »
Je ne sais pas si c'est à jour ou si ils vont en ajouter  ::b::

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 13:19 »
Merci

Hors ligne Solina18

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 13:26 »
Bonjour vont t’il rajouter des offres dans l’année vous pensez ?

Hors ligne loews

• Roule en Dacia
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 13:39 »
Hello Sophie,
On est d'accord qu'il manque des produits dans le tableau comme les brosse a dent et les brossettes ORAL-B

Par ailleurs on dirait qu'ils ont supprimé le fait de ne pas depasser 3 demandes par semestre ou alors je l'ai loupé quelque je chose.
Peux tu me confirmer ces 2 points. merci !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: Aujourd'hui à 14:40 »
Hello Sophie,
On est d'accord qu'il manque des produits dans le tableau comme les brosse a dent et les brossettes ORAL-B

Par ailleurs on dirait qu'ils ont supprimé le fait de ne pas depasser 3 demandes par semestre ou alors je l'ai loupé quelque je chose.
Peux tu me confirmer ces 2 points. merci !

Non, il ne manque pas d'offre, il n'y en a que 5. Les autres offre sur la même page sont des offres "classiques" que je suis en train de publier sur le site et sur le forum dans cette même rubrique.

Et oui je confirme qu'il n'y a pas de limite de 3 demandes par semestre.