Recherche

Auteur Sujet: jeu intermarché drive : vos courses remboursées (22/04)  (Lu 806 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

QUESTIONS FREQUENTES

Quelles sont les conditions pour participer ?
Vous devez effectuer une commande et régler vos achats avec le moyen de paiement de votre choix.

Je n'ai pas vu le jeu s'afficher sur ma page de confirmation de commande : comment jouer ?
Si vous n'avez pas vu le jeu s'afficher sur la page de confirmation de commande et que votre commande remplit les critères de participation (voir question précédente), vous recevrez un email avec un lien vers votre jeu.

J'ai gagné ! Comment faire pour percevoir mon gain ?
Félicitations ! Vous allez recevoir un email vous invitant à saisir vos informations de paiement sur une page sécurisée prévue à cet effet. Vous disposez de 10 jours après votre achat pour remplir ces informations. Vous recevrez ensuite, dans un délai de 60  jours après votre achat, un paiement correspondant à votre gain.

Mise à jour du 08/04/2015 :

Conformément au paragraphe 2 des conditions de participation, ce jeu prendra fin le 22/04/2015 à 23H59.

Conformément au paragraphe 3 des conditions de participation, le jeu sera accessible à toutes les commandes et sera limitée à une participation par jour par client.
« Modifié: 08 avril 2015 à 17 h 47 »