Ah merci @mimi simpson je pensais qu'il était en train de mourir le site
Il est bien ce site? Je suis éligible mais j'hésite, j'aime pas trop qu'il faille envoyer des papiers "officiels".
Citation de: misspink_4 le 20 mars 2015 à 09 h 38 Il est bien ce site? Je suis éligible mais j'hésite, j'aime pas trop qu'il faille envoyer des papiers "officiels".Coucou,c est juste le document du quotient,rien de plus,on le donne bien aux mairies pour les réductions cantine et centres de loisirs,donc là,comme ils se doivent d etre un peu "sélectifs",ils le demandent.Tu peux toujours le télécharger sur ton compte CAF et tu verras,il n y a rien de "sensible",et après,tu vois si tu souhaites ou pas le communiquer à JVM.
A ta place @misspink_4 je le ferais .... les gels douche petit marseillais souvent gratuit ou pour quelques centimes ...........
Citation de: Arthémise le 20 mars 2015 à 11 h 47 A ta place @misspink_4 je le ferais .... les gels douche petit marseillais souvent gratuit ou pour quelques centimes ...........je crois que je vais me lancer! Par contre, il y a deux documents sur le site de la caf, un avec le quotient familial et un autre avec le paiement + quotient. Lequel faut-il envoyer? Merci!
Citation de: misspink_4 le 20 mars 2015 à 11 h 51 Citation de: Arthémise le 20 mars 2015 à 11 h 47 A ta place @misspink_4 je le ferais .... les gels douche petit marseillais souvent gratuit ou pour quelques centimes ...........je crois que je vais me lancer! Par contre, il y a deux documents sur le site de la caf, un avec le quotient familial et un autre avec le paiement + quotient. Lequel faut-il envoyer? Merci!moi j avais envoyé le quotient uniquement @misspink_4
@misspink_4 aucun soucis avec ce site, c'est très sérieux, nous sommes inscrits. Tu peux demander à @mimi simpson également
Non, ce n'est pas pareil que les autres sites, tu as le nombre de bons dont tu disposes personnellement qui est indiqué pour chaque bon, par exemple, nous, il y a plusieurs bons que l'on peut imprimer 6 fois dans le mois.Et chaque mois (des fois c'est un peu plus long), tes bons réapparaissent disponibles @mimi simpson si j'ai dit une bêtise, tu me corriges
Oui tu peux les recevoir par courrier et oui les bon pour la lessive est utilisable sur les 5 doses en poudre
Citation de: Sophie le 20 mars 2015 à 13 h 28 Oui tu peux les recevoir par courrier et oui les bon pour la lessive est utilisable sur les 5 doses en poudre Cool! Merci @Sophie Oh derniere petite question: faut il leur fournir le quotient chaque année ou les avertir s'il change?
@misspink_4 oui ils se renouvellent à la date de derniere impression