merciil y a aussi les gaufres chez leclerc à 40% sur la carte soitle paquet à 1,09€ avec un bon de reduction de 0,70€ sur mesbonsavane et la remise prixing soitbénéfice de 1,22€ pour deux paquets achetés
Oui mais sur prixing il faut deux savanes differents et c est pas le cas de la promo ce n est pas les memes produits donc vitre plan je ne pensec pas que ca va marcher
Citation de: Nanadusud le 17 mars 2015 à 08 h 25 Oui mais sur prixing il faut deux savanes differents et c est pas le cas de la promo ce n est pas les memes produits donc vitre plan je ne pensec pas que ca va marcherDans ce cas on peut peut-être prendre 2 paquets de gaufres différents? 1 sucre perlé et 1 marbré, ainsi cela fait 2 savanes différents non?
Citation de: Gwena56 le 17 mars 2015 à 14 h 37 Citation de: Nanadusud le 17 mars 2015 à 08 h 25 Oui mais sur prixing il faut deux savanes differents et c est pas le cas de la promo ce n est pas les memes produits donc vitre plan je ne pensec pas que ca va marcherDans ce cas on peut peut-être prendre 2 paquets de gaufres différents? 1 sucre perlé et 1 marbré, ainsi cela fait 2 savanes différents non? mdr le smiley je oense su ils sont vendus par lot de deux donc on ne pas choisir des differents sauf si on rend un lot de perle et un lot de marbre
je ne trouve pas la promo n'y les bdr chez leclerc sur la carte
LES GAUFRES A LECLERC CA PASSE AVEC DEUX BR D 1 EUROS ET APPLI RPIXING