Auteur Sujet: Saumon fumé LABEYRIE chez Intermarché (26/12 - 28/12)  (Lu 664 fois)

Hors ligne cltx

• Roule en Dacia

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Parfait si on compte faire les 100% remboursés au rayon entretien.
« Modifié: Hier à 16:10 »

Hors ligne cltx

• Roule en Dacia
Disponible aussi sur les surimis Fleury Michon mais seulement en drive donc peut-être différentes modalités quant au BA Drive.

Sur le BA, petite imprécision de ma part. C'est pas 50% mais 10 euros par tranche de 20 euros (max 2 coupons).

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Sur le BA, petite imprécision de ma part. C'est pas 50% mais 10 euros par tranche de 20 euros (max 2 coupons).

Oui donc ça ne fait pas 84% de remise mais 63%.

Hors ligne cltx

• Roule en Dacia
@Sophie en fait je vient de me rendre compte que je me suis mélangé les pinceaux entre la marque Delpeyrat et Labeyrie ::d:: C'était dans le même bac dans mon magasin et tout les deux en promo, je n'ai pas fait attention!
Le raisonnement reste le même, mais on a plus de choix avec la marque Delpeyrat pour faire 20 euros tout pile et pour faire 84%.
« Modifié: Hier à 20:10 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Saumon fumé LABEYRIE chez Intermarché (26/12 - 28/12)
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 01:11 »
@Sophie en fait je vient de me rendre compte que je me suis mélangé les pinceaux entre la marque Delpeyrat et Labeyrie ::d:: C'était dans le même bac dans mon magasin et tout les deux en promo, je n'ai pas fait attention!
Le raisonnement reste le même, mais on a plus de choix avec la marque Delpeyrat pour faire 20 euros tout pile et pour faire 84%.

OK je comprends mieux, merci.