Auteur Sujet: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)  (Lu 7320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 208
  • Karma: 44

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 02 juillet 2025 à 12 h 41 »




Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7633
  • Karma: 331
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #1 le: 02 juillet 2025 à 11 h 07 »
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90765
  • Karma: 10633
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #2 le: 02 juillet 2025 à 12 h 41 »
Merci, cette fois l'offre est valable sur tous les produits y compris certaines références DermaX Pro.

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 8
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #3 le: 02 juillet 2025 à 14 h 17 »
Merci  :61:

Hors ligne kiki30800

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #4 le: 02 juillet 2025 à 17 h 24 »
il y a eu une campagne il y a pas très longtemps, si on a déjà participer peut on recommencer . Je ne vois rien concernant ce chapitre dans le détail de l'offre .
Qui sait ?
Merci

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52210
  • Karma: 13252
  • I Love Cancoillotte
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #5 le: 02 juillet 2025 à 17 h 35 »
C'est une nouvelle offre, avec un numéro d'opération différent, tu peux donc y participer ::e::

Hors ligne kiki30800

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #6 le: 03 juillet 2025 à 12 h 26 »
Super, merci

Hors ligne Woman10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #7 le: 04 juillet 2025 à 20 h 59 »
Bonsoir  ::e:: Savez-vous si on peut cumuler cette offre avec le bdr de 1€50/les 34% remboursés sur Envie de Plus ? Je n'ai rien vu en plus que le non cumul avec remise immédiate/cagnottage dans les conditions. Merci!

Hors ligne wiliz44

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 1
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #8 le: 26 juillet 2025 à 11 h 24 »
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90765
  • Karma: 10633
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #9 le: 26 juillet 2025 à 12 h 19 »
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction

Contacte-les si tu es sûr de toi.

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 7
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #10 le: 26 juillet 2025 à 17 h 45 »
Refus de remboursement , motif : "VOUS AVEZ DEJA BENEFICIE DE CETTE OFFRE PROMO" . Je n'ai pourtant participer qu'une fois à cette offre n°29615 ; et je n'ai utilisé aucune autre réduction
Tu dis que tu as participé UNE FOIS a l'offre 29615 or cette offre n'est valable qu'une seule fois ce qui n'est pas le cas de l'autre offre concernant H&S

Hors ligne krystele41

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #11 le: 15 août 2025 à 18 h 05 »
Remboursé sur 34% mais pas 100%, suis je la seule ?

Hors ligne Alexie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #12 le: 18 août 2025 à 14 h 25 »
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90765
  • Karma: 10633
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #13 le: 18 août 2025 à 16 h 20 »
Oui, ça arrive beaucoup en ce moment pour toutes les offres gérées pas HighCo ::j::

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 547
  • Karma: 49
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #14 le: 18 août 2025 à 19 h 43 »
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse

Hors ligne Alexie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #15 le: 18 août 2025 à 19 h 55 »
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse


J’ai fait ma demande de remboursement le 6 juillet et j’ai eu cette réponse suite à une réclamation que j’ai faite hier (je n’avais pas eu de nouvelles de ma demande depuis le 6 juillet)

Hors ligne gwenmad86

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 547
  • Karma: 49
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #16 le: 18 août 2025 à 20 h 19 »
Bonjour,

J’ai reçu un mail du part du gestionnaire me demandant des pièces complémentaires (qu’il faut envoyer par courrier) à savoir :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (TC/facture).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.


Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci par avance de votre aide.

Au bout de combien de temps car moi j'attends tjs une reponse


J’ai fait ma demande de remboursement le 6 juillet et j’ai eu cette réponse suite à une réclamation que j’ai faite hier (je n’avais pas eu de nouvelles de ma demande depuis le 6 juillet)

Donc je vais attendre, je suppose que le fait d'avoir fait une reclamation à jouer sur la demande de pièces supplémentaires

Hors ligne Woman10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #17 le: 21 août 2025 à 10 h 36 »
Bonjour, pour info reçu le remboursement Head and Shoulders aujourd'hui, je pense qu'il y a donc plus un soucis avec la société qui détient OMO et Cif plutôt que HighCo
« Modifié: 21 août 2025 à 17 h 41 »

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 304
  • Karma: 7
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #18 le: 29 août 2025 à 16 h 55 »
la plus part du temps  ils ne repondent pas  ce qui  nous laisse dans le flou apres avoir envoyer toutes  les pieces  justificatives  et surtout rib  phot carte identité  etc

Hors ligne trogloti

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #19 le: 06 septembre 2025 à 11 h 33 »
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a participé à l'odeur  100 % remboursé Head  shoulders  à été remboursé récemment ? J'ai fait plusieurs demandes début août et rien... je vous remercie pour vos retour et un tout bon week-end

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7633
  • Karma: 331
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #20 le: 06 septembre 2025 à 11 h 46 »
@trogloti je suis toujours en attente. Demande faite début août aussi.

Hors ligne trogloti

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #21 le: 06 septembre 2025 à 11 h 48 »
Je suis rassuré  de plus j'ai fait sur plusieurs comptes ... c'est pénible ! Belle journée

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 7
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #22 le: 06 septembre 2025 à 12 h 46 »
Je suis rassuré  de plus j'ai fait sur plusieurs comptes ... c'est pénible ! Belle journée
et apres on se demande pourquoi c'est de plus en plus compliqué de se faire remboursé et qu'ils demandent copie de pieces d'identité.

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2602
  • Karma: 314
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #23 le: 06 septembre 2025 à 13 h 13 »
Je suis rassuré  de plus j'ai fait sur plusieurs comptes ... c'est pénible ! Belle journée
et apres on se demande pourquoi c'est de plus en plus compliqué de se faire remboursé et qu'ils demandent copie de pieces d'identité.
Plusieurs comptes, pour plusieurs foyers différents,  peut-être.

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 212
  • Karma: 1
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #24 le: 06 septembre 2025 à 13 h 44 »
après si c'est des comptes différents avec des vrais noms et des logements différents je vois pas ou est le problème? Moi je le fais pour mes soeurs et je les distribue bien à mes soeurs. Aucune tricherie

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 7
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #25 le: 06 septembre 2025 à 14 h 05 »
après si c'est des comptes différents avec des vrais noms et des logements différents je vois pas ou est le problème? Moi je le fais pour mes soeurs et je les distribue bien à mes soeurs. Aucune tricherie
dans ce cas la, oui ok !

Hors ligne lolipop84

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #26 le: 14 septembre 2025 à 20 h 53 »
Bonsoir, arrivez vous à vous faire rembourser le shampoing lorsque la marque n'apparait pas clairement sur le ticket? je m'explique : mon Carrefour a "mal encodé" les shampoings, la marque HS n'apparait jamais, j'ai vérifié à la borne, par ex pour un shampoing il y a juste ecrit "Citrus 625 ml"  :(

Hors ligne loews

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 7
Re: head & shoulders : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé (29615)
« Réponse #27 le: 14 septembre 2025 à 21 h 03 »
Bonsoir, arrivez vous à vous faire rembourser le shampoing lorsque la marque n'apparait pas clairement sur le ticket? je m'explique : mon Carrefour a "mal encodé" les shampoings, la marque HS n'apparait jamais, j'ai vérifié à la borne, par ex pour un shampoing il y a juste ecrit "Citrus 625 ml"  :(
Bonjour lolipop, faites votre demande. S"ils vous font un refus, renvoyez votre ticket avec une fleche ou en entourant le produit et surtout une capture ecran de la ligne ou figure votre produit dans la liste des produits eligibles figurant dans les modalités