Recherche

Auteur Sujet: Fidme  (Lu 537 fois)

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
Fidme
« le: 21 mai 2025 à 09 h 46 »
Bonjour

Il y’a deux offres sur fidme pour le lait candia et lessuis tout OKAY mais l’offre a atteint le quota alors qu’elle vient de commencer est ce normal ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Fidme
« Réponse #1 le: 21 mai 2025 à 09 h 58 »
Bonjour

Il y’a deux offres sur fidme pour le lait candia et lessuis tout OKAY mais l’offre a atteint le quota alors qu’elle vient de commencer est ce normal ?

Ces offres ne sont pas encore commencées, je l'ai précisé au tableau.

Hors ligne nadia59

• Roule en Dacia
« Réponse #2 le: 21 mai 2025 à 10 h 31 »
Bonjour

Ou se trouve le tableau stp ? Je ne connais pas encore le fonctionnement

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 21 mai 2025 à 10 h 55 »
Bonjour

Ou se trouve le tableau stp ? Je ne connais pas encore le fonctionnement

Oups pardon, voilà le lien de ce qu'on appelle le tableau des bons https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/

Il y a tous les bons et offres disponibles, il est mis à jour tous les jours :) et d'ailleurs j'en profite pour te dire que si tu trouves des bons en magasin que tu ne vois pas dans ce tableau, il y a la rubrique "bons en magasin" sur le forum, il suffit d'ouvrir un sujet et de mettre la photo/scan du bon recto-verso, ce qui nous permet de l'ajouter dans ce tableau.