Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 80% en BA dès 25€ Petit déjeuner et viennoiserie “Coin des familles"  (Lu 10476 fois)

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
on garde donc espoir, mais il faut donc les appeler par téléphone (0980180986 ?)
C'était le numéro qui était dur à avoir ? Et il n'est pas surtaxé ?
 Merci

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
on garde donc espoir, mais il faut donc les appeler par téléphone (0980180986 ?)
C'était le numéro qui était dur à avoir ? Et il n'est pas surtaxé ?
 Merci
0980 980 986
Je les avais  eus facilement

Hors ligne hayo95

• Roule en Dacia
Bonsoir
Moi aussi rien reçu j ai appelé ils m ont envoyé un code 15 sur 16 soit disant certaines produit n en font pas partie.
J avais pris les gâteaux granola par 3 le Nutella 630 grammes les oeufs ou bon par 20 et le fromage chaussé aux moines et les yaourts velouté.
Je les ai rappelé pour refuser le bon de 15 euros  la personne que j ai eu au téléphone m a demandé si j avais des captures d'écran.
Si certaines d entre vous ont des captures d'écran de ces produit merci de m aider.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonsoir
Moi aussi rien reçu j ai appelé ils m ont envoyé un code 15 sur 16 soit disant certaines produit n en font pas partie.
J avais pris les gâteaux granola par 3 le Nutella 630 grammes les oeufs ou bon par 20 et le fromage chaussé aux moines et les yaourts velouté.
Je les ai rappelé pour refuser le bon de 15 euros  la personne que j ai eu au téléphone m a demandé si j avais des captures d'écran.
Si certaines d entre vous ont des captures d'écran de ces produit merci de m aider.

Tu as appelé à ce numéro 0980 980 986 ?

Hors ligne hayo95

• Roule en Dacia
Oui Sophie cette après midi

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui Sophie cette après midi

Rappelle-les demain, apparamment ils ont changé de discours en cours de journée et d'après les commentaires, ils donnent une bon d'achat quasiment du montant total des achats.

Hors ligne hayo95

• Roule en Dacia
Ma nièce à appeler en même temps que moi pour son compte et le compte à sa maman même pas 5 minutes après elles ont eu un bon de 30 euros chaque une.
Je comprends rien.

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Ma nièce à appeler en même temps que moi pour son compte et le compte à sa maman même pas 5 minutes après elles ont eu un bon de 30 euros chaque une.
Je comprends rien.
tu es tombé sur la mauvaise personne. Rappelle les et refuse le bon de 15 €. Dis leur que sur les forums, les personnes ont bien reçu le bon montant qu'elles attendaient

En ligne plaisant

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour,

Merci à tous, je viens de les appeler et j'ai bien reçu le bon d'achat de 30€ pour 31€ d'achat.

Bonne journée

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
moi aussi recu bon de 30€  suite à appel ..  code valable jusqu'au 3 mai
« Modifié: 03 avril 2025 à 09 h 55 »

Hors ligne Julien44

• Recherché par les huissiers
  • *
j'ai appelé le service client, quelle purge, je devrai recevoir par mail un bon d'achat (à suivre) de 25 euros au lieu des 26 de base mais je vais pas les rappeler, je trouve ça vraiment limite de leur part, j'espère qu'ils se prendront une amende pour pratique commerciale trompeuse car ce n'est pas normal !

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
moi aussi recu bon de 30€  suite à appel ..  code valable jusqu'au 3 mai

Moi il est valable 1 ans

Hors ligne hayo95

• Roule en Dacia
Bonjour,
Moi aussi reçu 30 valable 1 an
Merci à vous