Une copie du ticket de caisse ou une facture avec le nom de l'enseigne conviennent, selon l'opératrice au téléphone. Je vais essayer avec une copie du ticket de caisse. Je prends tous les éléments de ma demande en photo. J'ai téléphoné une seconde fois et on peut joindre soit la copie du ticket de caisse soit la facture téléchargée sur l'application en entourant bien l'enseigne, la date, le libellé du produit et son prix.
Bonjour à tous et merci pour l accueil,J ai deux questions en ce moment il y a 3 Odr sur des produits Gilettes.Les numéros d opérations sont différents, peut on toutes les faire ?Il y a une phrase dans les conditions qui me fait douter....:Art4 Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.D autre part il y a chez envie de plus par ex des offres pour être remboursé de 10€ sur un produit ou il y a également une offre 100%remboursee...peut on les cumuler si le numéro d opération n est pas le même ??Merci beaucoup pour votre aide , je suis nouvelle ici et pleine de questions Belle semaine
Bonjour, on ne peut pas cumuler plusieurs offres de remboursement sur un même ticket de caisse, on ne peut utiliser un ticket de caisse qu'une seule fois.
j'ai utilisé le même ticket de caisse pour des numéros d'ODR différentes mais le cumul de remboursement m'a été refusé, selon les modalités, on ne peut utiliser qu'une seule fois le même ticket de caisse même pour des ODR différentes.
Mais j ai des tickets de caisse différents....du coup ca fonctionne ??
Et mon autre question qui n était peut être pas claire...il y a une offre ODR pour le Gillette Laba, une autre pour Gillette Intimate, une autre pour Gillette Venus ; je peux faire les 3??
Merci a tous.merci TonydeParis.
...j ai peur de faire une bêtise....est ce que l on peut par exemple faire une demande pour un article 100% remboursé et dans le même temps faire une demande de réduction de 34% sur EDP?? Merciiiii
Merciiiii! Réponses claires, nettes et précises comme je les aime ! Impec y a plus qu'à !!!
apres 30 jours c'est trop trad, donc il faut envoyer pendant 30 jours apres votre achat
@lolo Non. 1 semaine, ce n’est pas trop tôt : ce qu’il faut surtout c’est de l’envoyer avant qu’il ne soit trop tard !(Délai des 30 jours à respecter).Tu peux envoyer tes documents en suivi … en revanche, ils remboursent le timbre au tarif vert en vigueur (à 1.39€) : au delà, c’est pour BiBi 😁