Auteur Sujet: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 18335 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 24 janvier 2025 à 09 h 22 »
Une copie du ticket de caisse ou une facture avec le nom de l'enseigne conviennent, selon l'opératrice au téléphone. Je vais essayer avec une copie du ticket de caisse. Je prends tous les éléments de ma demande en photo. J'ai téléphoné une seconde fois et on peut joindre soit la copie du ticket de caisse soit la facture téléchargée sur l'application en entourant bien l'enseigne,  la date, le libellé du produit et son prix.

@GiuliaChe

Hors ligne Econome25

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #61 le: 26 janvier 2025 à 21 h 32 »
Bonsoir à tous, je viens de lire les modalités et je crois que l'on a le droit à une seule odr d'un produit gillette, mais je ne sais pas si j'ai bien compris, et je me posais la question si vous avez fait déjà plusieurs odr sur l'opération ?

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #62 le: 27 janvier 2025 à 11 h 37 »
1 seul produit parmi ceux de la liste (la liste est dans l'article)

Hors ligne Econome25

• *
« Réponse #63 le: 29 janvier 2025 à 05 h 34 »
Merci pour la confirmation. :13:

Hors ligne solhedart

• *
« Réponse #64 le: 10 février 2025 à 07 h 42 »
Bonjour à tous et merci pour l accueil,

J ai deux questions en ce moment il y a 3 Odr sur des produits Gilettes.Les numéros d opérations sont différents, peut on toutes les faire ?
Il y a une phrase dans les conditions qui me fait douter....:
Art4 Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.

D autre part il y a chez envie de plus par ex des offres pour être remboursé de 10€ sur un produit ou il y a également une offre 100%remboursee...peut on les cumuler si le numéro d opération n est pas le même ??
Merci beaucoup pour votre aide , je suis nouvelle ici et pleine de questions  :26:
Belle semaine

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #65 le: 10 février 2025 à 08 h 11 »
Bonjour, on ne peut pas cumuler plusieurs offres de remboursement sur un même ticket de caisse, on ne peut utiliser un ticket de caisse qu'une seule fois.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #66 le: 10 février 2025 à 13 h 50 »
Bonjour à tous et merci pour l accueil,

J ai deux questions en ce moment il y a 3 Odr sur des produits Gilettes.Les numéros d opérations sont différents, peut on toutes les faire ?
Il y a une phrase dans les conditions qui me fait douter....:
Art4 Action non valable en combinaison avec d’autres actions Gillette.

D autre part il y a chez envie de plus par ex des offres pour être remboursé de 10€ sur un produit ou il y a également une offre 100%remboursee...peut on les cumuler si le numéro d opération n est pas le même ??
Merci beaucoup pour votre aide , je suis nouvelle ici et pleine de questions  :26:
Belle semaine

Jusqu'ici on a toujours cumuler toutes les offres car comme tu le dis, ce des numéros d'opération différents, mais deuis début janvier, il y a eu quelques refus, d'après quelques membres, mais je n'ai pas le détail précis de ces refus donc je ne sais pas si c'est lié à ça d'autant que nous avons des témoignages qui montrent que le cumule se fait toujours sans aucun soucis.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #67 le: 10 février 2025 à 13 h 52 »
Bonjour, on ne peut pas cumuler plusieurs offres de remboursement sur un même ticket de caisse, on ne peut utiliser un ticket de caisse qu'une seule fois.

Non, le ticket ne peut être utilisé qu'une seule fois pour la même offre de remboursement.

Hors ligne wannou

• Roule en Dacia
  • radin - malin et fier de l'être !!!
« Réponse #68 le: 10 février 2025 à 16 h 07 »
j'ai utilisé le même ticket de caisse pour des numéros d'ODR différentes mais le cumul de remboursement m'a été refusé, selon les modalités, on ne peut utiliser qu'une seule fois le même ticket de caisse même pour des ODR différentes.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #69 le: 10 février 2025 à 16 h 28 »
j'ai utilisé le même ticket de caisse pour des numéros d'ODR différentes mais le cumul de remboursement m'a été refusé, selon les modalités, on ne peut utiliser qu'une seule fois le même ticket de caisse même pour des ODR différentes.

Non, les modalités concernent une seule offre. Dans chaque offre il est indiqué que tu ne peux pas utiliser le ticket plusieurs fois, ce qui signifie que tu ne peux pas faire une seconde demande avec ce même ticket pour un autre compte d'une autre personne. C'est tout.

Hors ligne solhedart

• *
« Réponse #70 le: 10 février 2025 à 17 h 58 »
Mais j ai des tickets de caisse différents....du coup ca fonctionne ??
Et mon autre question qui n était peut être pas claire...il y a une offre ODR pour le Gillette Laba, une autre pour Gillette Intimate, une autre pour Gillette Venus ; je peux faire les 3??

Hors ligne TONYDEPARIS

• Roule en Dacia
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
« Réponse #71 le: 11 février 2025 à 01 h 09 »
Mais j ai des tickets de caisse différents....du coup ca fonctionne ??
Oui…

Et mon autre question qui n était peut être pas claire...il y a une offre ODR pour le Gillette Laba, une autre pour Gillette Intimate, une autre pour Gillette Venus ; je peux faire les 3??
Et Oui 😊

Hors ligne solhedart

• *
« Réponse #72 le: 11 février 2025 à 01 h 44 »
Merci a tous.merci TonydeParis.
Je crois que je vais abuser de ta gentillesse et poser une question...roh je suis désolée mais c est tout nouveau pour moi ...j ai peur de faire une bêtise....est ce que l on peut par exemple faire une demande pour un article 100% remboursé et dans le même temps faire une demande de réduction de 34% sur EDP?? Merciiiii

Hors ligne TONYDEPARIS

• Roule en Dacia
« Réponse #73 le: 11 février 2025 à 02 h 22 »
Merci a tous.merci TonydeParis.
Je t’en prie @solhedart On à tous commencé un jour …😊

...j ai peur de faire une bêtise....est ce que l on peut par exemple faire une demande pour un article 100% remboursé et dans le même temps faire une demande de réduction de 34% sur EDP?? Merciiiii
Oui 😌

Hors ligne solhedart

• *
« Réponse #74 le: 11 février 2025 à 02 h 33 »
Merciiiii! Réponses claires, nettes et précises comme je les aime ! Impec y a plus qu'à !!!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #75 le: 11 février 2025 à 09 h 38 »
Merciiiii! Réponses claires, nettes et précises comme je les aime ! Impec y a plus qu'à !!!

Tu as un article ici pour GilletteLabs qui te montre tous les bons/offres sur ce produit.

Et sinon, on a notre "tableau des bons" dans lequel tu peux faire une recherche par marque https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/ et là aussi, tu verras toutes les possibilités.

Hors ligne lolo

• *
« Réponse #76 le: 09 mars 2025 à 16 h 37 »
apres 30 jours c'est trop trad, donc il faut envoyer pendant 30 jours apres votre achat

Bonjour si je fait la demande de remboursement 1 semaine après l'achat pensez-vous que c'est trop tôt ? Peut-on envoyer les documents en lettre  suivie ? Merci

Hors ligne TONYDEPARIS

• Roule en Dacia
« Réponse #77 le: 09 mars 2025 à 18 h 10 »
@lolo Non. 1 semaine, ce n’est pas trop tôt : ce qu’il faut surtout c’est de l’envoyer avant qu’il ne soit trop tard !
(Délai des 30 jours à respecter).

Tu peux envoyer tes documents en suivi … en revanche, ils remboursent le timbre au tarif vert en vigueur (à 1.39€) : au delà, c’est pour BiBi 😁

Hors ligne lolo

• *
« Réponse #78 le: 09 mars 2025 à 18 h 19 »
@lolo Non. 1 semaine, ce n’est pas trop tôt : ce qu’il faut surtout c’est de l’envoyer avant qu’il ne soit trop tard !
(Délai des 30 jours à respecter).

Tu peux envoyer tes documents en suivi … en revanche, ils remboursent le timbre au tarif vert en vigueur (à 1.39€) : au delà, c’est pour BiBi 😁

merci je vais alors les envoyés la semaine prochaine , je crois que le suivi coute 0,50ct de +

Hors ligne Laurie_hh

• *
« Réponse #79 le: 10 mars 2025 à 14 h 58 »
Petite question mais je connais la réponse 😁, l l offre d inter n est pas cumulable avec l. Offre Gillette ou ça passerait ? Merci

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte