Modalités et conditions d'utilisation en magasin
● Pour les achats dont le montant est supérieur à 300€ (trois cents euros), les clients recevront en caisse 2 (deux) bons d’achat d’un montant total de 100€ (cent euros) et devront se rendre à l’accueil pour percevoir le complément si nécessaire.
● L’offre n’est pas cumulable. Ainsi, 2 (deux) achats effectués lors de la période de l’offre ne peuvent se cumuler entre eux (exemple : un client dépense 15€ le matin et 15€ l’après-midi : aucun bon d’achat ne lui sera remis).
● Le(s) bon(s) d’achat vous sera(ont) remis par l’assistante de caisse (bon(s) d’achat imprimé(s) en caisse). Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles après remises exceptionnelles.
● Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) uniquement dans les Hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise
● Le(s) bon(s) d’achat est(sont) valable(s) uniquement dans les Hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine, Corse comprise. Il(s) est(sont) valable(s) du lundi 06 janvier au dimanche 19 janvier 2025. En dehors de ces dates, aucun bon d’achat ne sera accepté en magasin.
● Le(s) bon(s) d’achat est (sont) valable(s) pour tout achat supérieur ou égal à la valeur indiquée, hors Drive, Carburant et Services (Billetterie, Services Financiers & Assurances, Voyages, Téléphonie, Cartes cadeaux, Parapharmacie et Bijouterie).
● Le(s) bon(s) d’achat est(sont) utilisable(s) en une seule fois. Il(s) ne peut(vent) être cédé(s) à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement, même partiel.
● Si vous demandez le remboursement du ou des produits achetés (en vous référant à l’engagement « le droit de changer d’avis »), le (les) bon(s) d’achat devra (devront) être restitué(s) ou le montant du (des) bon(s) d’achat accordé(s) pour ce ou ces produit(s) sera (seront) déduit(s) du montant à rembourser.