Auteur Sujet: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 28367 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88411
  • Karma: 10582
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #90 le: 07 juin 2025 à 15 h 00 »
Bonjour, est ce que le ticket de caisse duplicata marche pour cette offre ?
Ils ne précisent pas mais imprime ton ticket digital.


Hors ligne Zelda80

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #91 le: 08 juin 2025 à 13 h 03 »
Pensez-vous qu'ils déduisent les réductions sur cagnotte ou immédiate dans le remboursement ? :72:

Est ce que quelqu'un a eu le cas ? Avez-vous la réponse ?

Hors ligne popman

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #92 le: 08 juin 2025 à 21 h 12 »
pour ma part, j'ai été remboursé du tarif de base malgré une offre cagnotte.

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 581
  • Karma: 261
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #93 le: 09 juin 2025 à 07 h 15 »
Moi également, j'ai été remboursé de la totalité alors qu'il y avait 70% sur carte.

En ligne RICZO

  • Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4536
  • Karma: 365
Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #94 le: 09 juin 2025 à 09 h 50 »
Avec ce type d'offre et avec carrefour pour ne pas avoir de soucis , j'envoi tout le temps la facture  , dans celle ci les credits sur la carte d'apparaissent pas ..
donc pas de probleme de refus