Auteur Sujet: Carte virtuelle prépayée Mastercard ?  (Lu 221 fois)

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
Carte virtuelle prépayée Mastercard ?
« le: Aujourd'hui à 10:05 »
Bonjour,
Avez-vous déjà utilisé une Carte virtuelle prépayée Mastercard ?
Ca marche comment ?
C'est valable dans quelles enseignes ?
Merci  ::e::

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Re: Carte virtuelle prépayée Mastercard ?
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 10:42 »
Oui mais j'ai galéré à trouver une enseigne qui accepte je ne me souviens plus exactement je crois que c'était à Carrefour

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 10:43 »
Je déconseille pour ma part j'en avais pris une car je m'étais trompée en convertissant des points en carte cadeau

Hors ligne moimb

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 10:50 »
J'en ai acheté une une fois, après validation cela fait comme une carte bancaire,
cela peut être pratique si on veut faire un cadeau à quelqu'un mais pas en monnaie ou si on veut payer sur internet sans avoir à donner sa vrai carte.

par contre pour celle que j'avais acheté à carrefour, tu ne peux pas choisir le montant ( 50 ou 100€) et il y a des frais à payer en plus (de mémoire environ 6€ )  j'avais un peu galéré à la valider.

je pense que l'on parle de la même chose à moins qu'il ne s'agisse d'une carte cadeau multi enseigne ( style WonderCard) pour laquelle tu souhaites des renseignements
« Modifié: Aujourd'hui à 11:00 »

Hors ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 13:08 »
Merci pour vos retours ... peu encourageants

En fait j'ai besoin de m'acheter un nouveau lave-vaisselle (le mien vient de me lâcher).
J'ai bcp de points sur un site qui comme choix me propose une carte cadeau Carrefour ou cette Mastercard virtuelle.

Je n'ai pas vu de lave-vaisselle qui me convienne chez Carrefour, donc je me posais la question de prendre cette carte et d'aller faire mon achat chez Boulanger ou Darty ...

Du coup je ne sais pas quoi faire ...  :(

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 14:01 »
Merci pour vos retours ... peu encourageants

En fait j'ai besoin de m'acheter un nouveau lave-vaisselle (le mien vient de me lâcher).
J'ai bcp de points sur un site qui comme choix me propose une carte cadeau Carrefour ou cette Mastercard virtuelle.

Je n'ai pas vu de lave-vaisselle qui me convienne chez Carrefour, donc je me posais la question de prendre cette carte et d'aller faire mon achat chez Boulanger ou Darty ...

Du coup je ne sais pas quoi faire ...  :(

Essaie de te renseigner chez Boulanger ou Darty s'ils acceptent cette carte