Recherche

Auteur Sujet: King C. Gillette : 10€ remboursés sur Tondeuse Style Master Beard Trimmer  (Lu 2629 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 03 juillet 2024 à 10 h 25 »

Hors ligne marco73

• Roule en Dacia
Merci Sophie mais question, il ne faut rien entourer sur le ticket de caisse ou c'est mieux de le faire, vous en pensez quoi pour cette offre ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci Sophie mais question, il ne faut rien entourer sur le ticket de caisse ou c'est mieux de le faire, vous en pensez quoi pour cette offre ?

Il ne faut rien entourer, ce sont leurs nouvelles modalités pour chaque offre depuis le 1er juillet.
« Modifié: 03 juillet 2024 à 20 h 45 »

Hors ligne marco73

• Roule en Dacia
Merci à toi !

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Remboursement reçu aujourd'hui  :)

Hors ligne RICZO

• Team Anti-Crise
  • Apprend le golf
Pour info : concernant l'offre king c gillette j'ai eu dans un premier temps un refus sur un achat effectué chez carrefour , car sur le libelle il est juste indiqué " gilette tondeuse" .. et donc refus sous le motif " produit non identifiable"

Par contre si on demande la facture dans son compte carrefour , dans celle ciil y a le meme libelle mais il y a le code barre du produit , et avec ca ils m'ont bien validé  apres reclamation..
« Modifié: 13 août 2024 à 09 h 27 »

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Pour info : concernant l'offre king c gillette j'ai eu dans un premier temps un refus sur un achat effectué chez carrefour , car sur le libelle il est juste indiqué " gilette tondeuse" .. et donc refus sous le motif " produit non identifiable"

Par contre si on demande la facture dans son compte carrefour , dans celle ciil y a le meme libelle mais il y a le code barre du produit , et avec ca ils m'ont bien validé  apres reclamation..

Merci c'est vrai que les libellés chez Carrefour sont très vagues