Est-ce que les 3 demandes étaient sur la même offre ou sur des offres différentes ? car il me semble qu'il faut attendre que l'offre soit acceptée pour pouvoir faire une autre demande, en tout cas c'est comme ça que je fais.
Essaie de les faire quand-même une par une, en attendant la validation entre deux.
Franchement FidAll (comme FidMe) c'est une plaie, ils ne répondent jamais, c'est pénible ...
bonjour,Avez vous le même problème ? :impossible de photographier mon ticket de caisse.J'ai ce message: 'Fidall a besoin d'accéder à vos fichiers.'Je ne trouve pas d'autorisation a donner dans les paramètres , j'ai désinstaller et réinstaller l'application . Rien y fait !
bonjour fidall c est fii il faut utiliser fid me uniquement ?mon application telephoniqe ne marchait deja plus depuis 1 mois et demi et maintenant sur le pc je tape fidall et il m envoie direct sur fid me ?pouvez vous m eclairer svp merci et bonne journée
oui je vois bien et j ai lu mais du coup fidall n existe plus du tout en tant qu appli de remboursement même sur l appli téléphonique ils n ont rien communiqué ? et qu en est il des demandes de remboursement qui etaient en cours de validation sur fidallmerci
Merci, j'avais zappé ce sujet. Du coup, c'est quand même étrange car on peut toujours effectuer des demandes via L'appli Fidall, pour lesquelles on a pas de retour, et qui du coup empêche des les faire à nouveau sur Fidme Courses.Autant supprimer l'appli Fidall non ?
Bonsoir, quand on ouvre l’application Fidall il y a un message disant que celle-ci va s’arrêter prochainement, il ne restera plus que Fidme courses.