Bonjour le jeu HAPPYFRUITS de materne est actif et permet de gagner un BR de 1e pour les confipotes.
n'oubliez pas de débloquer les fenêtres pop-up pour que la page du bdr s'ouvre
Peut on imprimer le bon chaque jour jusqu'a la fin du jeu? Il est inscrit 3 participations donc j'ai un doute.
Citation de: misspink_4 le 09 janvier 2015 à 16 h 47 Peut on imprimer le bon chaque jour jusqu'a la fin du jeu? Il est inscrit 3 participations donc j'ai un doute.c'est 3 participations par adresse mail
Merci mais est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour participer avec le compte de zhom car lorsque je veux rejouer à son nom il me dit que j'ai déjà participé et je ne trouve pas d'onglet pour se déconnecter ??
Citation de: chlouli le 11 janvier 2015 à 22 h 37 Merci mais est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour participer avec le compte de zhom car lorsque je veux rejouer à son nom il me dit que j'ai déjà participé et je ne trouve pas d'onglet pour se déconnecter ??As-tu essayé d'effacer les cookies de ton historique de navigation?ça permet "d'expliquer" au site que c'est une nouvelle connexion.
@chlouli Je ne connais pas chrome mais sous firefox je vais dans :-"historique", je clique sur "supprimer l'historique récent"-je coches la case "cookies" et je clique sur "effacer maintenant".