Oui, et oui ce n'est pas le bon sujet, j'espère qu'on ne va pas embrouiller tout le monde à parler de cette offre ici, mais comme dans ton premier message tu parlais de l'offre 40% et de l'offre 100%, je n'ai pas pu séparer pour fusionner avec le bon sujet.
Citation de: Sophie le 17 juillet 2023 à 12 h 14 Oui, et oui ce n'est pas le bon sujet, j'espère qu'on ne va pas embrouiller tout le monde à parler de cette offre ici, mais comme dans ton premier message tu parlais de l'offre 40% et de l'offre 100%, je n'ai pas pu séparer pour fusionner avec le bon sujet.C'est aussi un peu de ma faute, car je ne connais pas totalement le site, et je n'ai pris le temps de chercher si il y avait un topic concernant l'offre Derma X Pro pour 3 remboursés, un autre pour 2.Je n'ai rien reçu encore, je vais leur envoyer un mail.
Citation de: Semperfi le 17 juillet 2023 à 15 h 17 Citation de: Sophie le 17 juillet 2023 à 12 h 14 Oui, et oui ce n'est pas le bon sujet, j'espère qu'on ne va pas embrouiller tout le monde à parler de cette offre ici, mais comme dans ton premier message tu parlais de l'offre 40% et de l'offre 100%, je n'ai pas pu séparer pour fusionner avec le bon sujet.C'est aussi un peu de ma faute, car je ne connais pas totalement le site, et je n'ai pris le temps de chercher si il y avait un topic concernant l'offre Derma X Pro pour 3 remboursés, un autre pour 2.Je n'ai rien reçu encore, je vais leur envoyer un mail.C'est mieux d'appeler, tu auras une réponse rapide car ils reçoivent des milliers de mails et ils sont donc très longs à répondre.
Je suis dans la même situation! Les modalités ont été modifié au 1er juillet et j'ai acheté le 30 juin...le pire, que selon les anciennes modalités nous avons eu le droit de faire la demande avant le 10 juillet si on a acheté avant 30 juin. Et tout un coup le changement et que 2 produits remboursés!
Merci, Sophie, mais dans mon cas ils puissent dire que j'ai entouré que 2 produits, car j'ai fait la demande après le 30 juin et les modalités ont été déjà changés et j'ai pensé que c'est moi je me suis trompé et il y avait toujours 2 produits, pas 3...bon! Tant pis pour moi.
C'est comme ça pour toutes les ODRS EDP, donc moi j'entoure également le total du ticket et jusqu'ici, ils m'ont bien tout remboursé.