Recherche

Auteur Sujet: head & shoulders : Gamme Derma X Pro 100% remboursé  (Lu 40480 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: head & shoulders : Gamme Derma X Pro 100% remboursé
« Réponse #120 le: 17 juillet 2023 à 14 h 14 »
Voilà, j'ai regroupé ici toute la conversation concernant cette offre.

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #121 le: 17 juillet 2023 à 15 h 17 »
Oui, et oui ce n'est pas le bon sujet, j'espère qu'on ne va pas embrouiller tout le monde à parler de cette offre ici, mais comme dans ton premier message tu parlais de l'offre 40% et de l'offre 100%, je n'ai pas pu séparer pour fusionner avec le bon sujet.
C'est aussi un peu de ma faute, car je ne connais pas totalement le site, et je n'ai pris le temps de chercher si il y avait un topic concernant l'offre Derma X Pro pour 3 remboursés, un autre pour 2.

Je n'ai rien reçu encore, je vais leur envoyer un mail.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #122 le: 17 juillet 2023 à 16 h 54 »
Oui, et oui ce n'est pas le bon sujet, j'espère qu'on ne va pas embrouiller tout le monde à parler de cette offre ici, mais comme dans ton premier message tu parlais de l'offre 40% et de l'offre 100%, je n'ai pas pu séparer pour fusionner avec le bon sujet.
C'est aussi un peu de ma faute, car je ne connais pas totalement le site, et je n'ai pris le temps de chercher si il y avait un topic concernant l'offre Derma X Pro pour 3 remboursés, un autre pour 2.

C'est mieux d'appeler, tu auras une réponse rapide car ils reçoivent des milliers de mails et ils sont donc très longs à répondre.

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #123 le: 17 juillet 2023 à 18 h 02 »

C'est mieux d'appeler, tu auras une réponse rapide car ils reçoivent des milliers de mails et ils sont donc très longs à répondre.
J'ai envoyé un mail pour prendre date.
Quand tu les appelles, tu tombes toujours sur la même personne ? Car si il faut toujours recommencer a chaque fois, cela va me prendre la tête. Il demande quoi pour retrouver ma demande car je n'ai jamais reçu un numéro d'identification de ma demande ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #124 le: 17 juillet 2023 à 18 h 16 »
Non tu ne tombes pas toujours sur la même personne et en effet, toutes les offres pour lesquelles les modules de remboursement sont sur le site EDP, on n'a pas de numéro d'identification mais je pense qu'ils te retrouvent avec ton adresse mail car je sais que beaucoup de personnes ont déjà appelé et ont obtenu des réponses.

Hors ligne Semperfi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #125 le: 18 juillet 2023 à 07 h 27 »
Merci à vous toutes et tous, j'ai reçu le mail de validation pour le Derma X Pro.
Ils ont juste beaucoup beaucoup de retard, tant dans la gestion des dossier que des virements.
Donc plus qu'attendre le virement.

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #126 le: 26 août 2023 à 13 h 11 »
J'avais acheté 3 shampoings sur 1 ticket le 23 juin et j'ai fait ma demande pour 3 produits  le 27 juin, donc avant la modification des modalités le 1er juillet.
Je viens de recevoir le remboursement de seulement 2 shampoings !

Quelle idée de changer de modalités en prolongeant l'offre....
 Ça génère souvent des erreurs dans le traitement des demandes.

Il ne me reste plus qu'à faire une réclamation

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
« Réponse #127 le: 26 août 2023 à 18 h 02 »
Je suis dans la même situation! Les modalités ont été modifié au 1er juillet et j'ai acheté le 30 juin...le pire, que selon les anciennes modalités nous avons eu le droit de faire la demande avant le 10 juillet si on a  acheté avant 30 juin. Et tout un coup le changement et que 2 produits remboursés!
« Modifié: 26 août 2023 à 18 h 05 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #128 le: 26 août 2023 à 19 h 22 »
Je suis dans la même situation! Les modalités ont été modifié au 1er juillet et j'ai acheté le 30 juin...le pire, que selon les anciennes modalités nous avons eu le droit de faire la demande avant le 10 juillet si on a  acheté avant 30 juin. Et tout un coup le changement et que 2 produits remboursés!

Si tu les contactes, ils te rembourseront le 3ème.

Hors ligne MissGagnante

• Roule en Dacia
« Réponse #129 le: 27 août 2023 à 02 h 03 »
Merci, Sophie, mais dans mon cas ils puissent dire que j'ai entouré que 2 produits, car j'ai fait la demande après le 30 juin et les modalités ont été déjà changés et j'ai pensé que c'est moi je me suis trompé et il y avait toujours 2 produits, pas 3...bon! Tant pis pour moi.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #130 le: 27 août 2023 à 11 h 22 »
Merci, Sophie, mais dans mon cas ils puissent dire que j'ai entouré que 2 produits, car j'ai fait la demande après le 30 juin et les modalités ont été déjà changés et j'ai pensé que c'est moi je me suis trompé et il y avait toujours 2 produits, pas 3...bon! Tant pis pour moi.

Tu as entouré 2 ou 3 produits sur ton ticket ?

Hors ligne Nico261624

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #131 le: 29 décembre 2023 à 16 h 39 »
Bonjour à tous   :25:,

Petite question, dans les modalités de l'offre est indiqué qu'il faut entourer la référence et le prix d'achat, la date d'achat et le nom du magasin.

Sur le site quand on clique sur la photo de l'offre est indiqué qu'il faut également entourer le montant total du ticket de caisse.

C'est une erreur ou leurs modalités ont évolué ?

Désolé mais je ne fais pas trop d'ODR et pas trop envie de me louper...

Merci pour le retour  :13:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #132 le: 29 décembre 2023 à 17 h 14 »
C'est comme ça pour toutes les ODRS EDP, donc moi j'entoure également le  total du ticket et jusqu'ici, ils m'ont bien tout remboursé.

Hors ligne Nico261624

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #133 le: 29 décembre 2023 à 17 h 18 »
C'est comme ça pour toutes les ODRS EDP, donc moi j'entoure également le  total du ticket et jusqu'ici, ils m'ont bien tout remboursé.

Merci pour le retour  ;)