VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Dommage qu'ils n'ont pas d'appli
Citation de: zoxette le 29 janvier 2024 à 20 h 01 Dommage qu'ils n'ont pas d'appliEt ça c'est quoi ? Et dans mon article j'ai mis le bon et l'offre également
Citation de: Sophie le 30 janvier 2024 à 01 h 26 Citation de: zoxette le 29 janvier 2024 à 20 h 01 Dommage qu'ils n'ont pas d'appliEt ça c'est quoi ? Et dans mon article j'ai mis le bon et l'offre également Et moi je parle de quoi ?@Sophie : je parlais de mon bien être machin chose ...
Citation de: Sophie le 30 janvier 2024 à 01 h 26 Citation de: zoxette le 29 janvier 2024 à 20 h 01 Dommage qu'ils n'ont pas d'appliEt ça c'est quoi ? Et dans mon article j'ai mis le bon et l'offre également @Sophie : je parlais de mon bien être machin chose ...
Bonjour, savez vous si on peut avoir et le bon et le remboursement sur le meme compte ? ou alors il faut creer deux compte ? parceque la je viens. defaire mon premiere remboursement sur le site et l'offre apparait encore donc je ne comprend pas
Et moi je parle de quoi ?
Pareil, par contre pour valider le ticket c'est une galère pas possible il ne reconnaît pas il a fallu le faire plus d'une dizaine de fois et vous ?
Citation de: Sophie le 30 janvier 2024 à 08 h 44 Et moi je parle de quoi ?@Sophie : ah oui mon ordi avait coupé l'image, du coup je voyais que FidMe ...Mais quand même, je ne trouve pas l'appli dans le google store, seulement un site web
Citation de: BBEL le 30 janvier 2024 à 14 h 48 Bonjour, savez vous si on peut avoir et le bon et le remboursement sur le meme compte ? ou alors il faut creer deux compte ? parceque la je viens. defaire mon premiere remboursement sur le site et l'offre apparait encore donc je ne comprend pasPareil, par contre pour valider le ticket c'est une galère pas possible il ne reconnaît pas il a fallu le faire plus d'une dizaine de fois et vous ?
Citation de: lionninnin le 30 janvier 2024 à 14 h 59 Citation de: BBEL le 30 janvier 2024 à 14 h 48 Bonjour, savez vous si on peut avoir et le bon et le remboursement sur le meme compte ? ou alors il faut creer deux compte ? parceque la je viens. defaire mon premiere remboursement sur le site et l'offre apparait encore donc je ne comprend pasPareil, par contre pour valider le ticket c'est une galère pas possible il ne reconnaît pas il a fallu le faire plus d'une dizaine de fois et vous ?Pas de problème de mon coté, l'article a bien ete reconnue "automatiquement" rapidement, j'avais un ticket telechargé depuis l'appli carrefour, je pense que ca aide.
Il n'y a pas d'appli, les demandes se font sur leur site.
Citation de: Drisana le 30 janvier 2024 à 15 h 27 Il n'y a pas d'appli, les demandes se font sur leur site.Bon ben c'est bien ce que je disais alors dans mon 1er post :"Dommage qu'il n'y a pas d'appli" ! Mdrrrrr