Recherche

Auteur Sujet: Lessive MIR chez Leclerc (12/11 - 23/11)  (Lu 1754 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Lessive MIR chez Leclerc (12/11 - 23/11)
« le: 05 novembre 2024 à 13 h 17 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne emilie

• Frime avec sa Gold Card
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Lessive MIR chez Leclerc (12/11 - 23/11)
« Réponse #1 le: 17 novembre 2024 à 10 h 05 »
complément de stock de lessive avec un petit tour à leclerc pour profiter des 50% sur la carte et passer les bdr lba avec quelques péripéties sur le ticket sinon c'est pas marrant, je fais passe toute la lessive en 1er et fait faire un sous total pour déduire 50% de ma carte ce qui est recréditer et je passe tous mes bdr et le reste des courses après

total 176.26€-88.13€ cf - 71.05€ bdr lba (elle c'est trompée m'a passé un bon à 1.35€ au lieu de 7.50€ j'ai vu après mais bon normalement elle n'ont pas le droit de prendre les bdrs avec les promos) = 17.08€ je vais tenter les rbts sur lba soit 17.55€ si ça passe = -0.47€

je vérifie mon ticket et là je vois que 58.66€ de créditer sur ma carte direction l'accueil, j'explique à la dame et elle me dit c'est limité à 15 produits avec la cf j'en ai 26, elle commence à blanchir et se demander comment elle allait faire (il va falloir que je repasse tout ..), elle me dit la prochaine fois faites plusieurs paiements

Je prend la publicité papier et regarde sur l'encart, rien n'est spécifie ni en rayon non plus, elle me dit c'est toujours comme cela c'est marqué" quelque part sur le cata, j'ai lu toutes les petites jamais trouvé elle non plus.

Elle me dit en plus vous avez passé des bdrs elle n'aurait pas du vous les prendre, je lui ai dit que j'avais des bdrs avec mes autres courses de la semaine bref.
Elle appel 3 personnes différentes pour avoir l'accord de me recréditer mes environs 30€ manquants, fait à peine 1h après je n'avais de pas de congelé  :26:

Je prend toujours le ticket de caisse qui à dit qu'il ne fallait plus les imprimer

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #2 le: 17 novembre 2024 à 10 h 17 »
complément de stock de lessive avec un petit tour à leclerc pour profiter des 50% sur la carte et passer les bdr lba avec quelques péripéties sur le ticket sinon c'est pas marrant, je fais passe toute la lessive en 1er et fait faire un sous total pour déduire 50% de ma carte ce qui est recréditer et je passe tous mes bdr et le reste des courses après

total 176.26€-88.13€ cf - 71.05€ bdr lba (elle c'est trompée m'a passé un bon à 1.35€ au lieu de 7.50€ j'ai vu après mais bon normalement elle n'ont pas le droit de prendre les bdrs avec les promos) = 17.08€ je vais tenter les rbts sur lba soit 17.55€ si ça passe = -0.47€

je vérifie mon ticket et là je vois que 58.66€ de créditer sur ma carte direction l'accueil, j'explique à la dame et elle me dit c'est limité à 15 produits avec la cf j'en ai 26, elle commence à blanchir et se demander comment elle allait faire (il va falloir que je repasse tout ..), elle me dit la prochaine fois faites plusieurs paiements

Je prend la publicité papier et regarde sur l'encart, rien n'est spécifie ni en rayon non plus, elle me dit c'est toujours comme cela c'est marqué" quelque part sur le cata, j'ai lu toutes les petites jamais trouvé elle non plus.

Elle me dit en plus vous avez passé des bdrs elle n'aurait pas du vous les prendre, je lui ai dit que j'avais des bdrs avec mes autres courses de la semaine bref.
Elle appel 3 personnes différentes pour avoir l'accord de me recréditer mes environs 30€ manquants, fait à peine 1h après je n'avais de pas de congelé  :26:

Je prend toujours le ticket de caisse qui à dit qu'il ne fallait plus les imprimer

A leclerc, le cagnottage a toujours été limité à 15 produits effectivement. Ils ont été sympa de faire quelque chose car moi je n'ose pas imaginer dans mon mag si je m'étais pointée avec 26 lessives à l'accueil lol

Hors ligne emilie

« Réponse #3 le: 17 novembre 2024 à 10 h 20 »
elle n'a pas tout repris elle a fait la différence pour me recrediter

Hors ligne zia

• Costume trois pièces
« Réponse #4 le: 17 novembre 2024 à 10 h 32 »
perso pas vu non plus que c' était limité à 15 produits . J' ai acheté plus de 15 et c' est passé . Idem pour une autre personne. Est-ce 15 CB identiques qui sont refusés ? Je ne pense pas . Par contre ce que nous avons acheté n' est pas remboursé sur la carte mais en BA. Perso j' ai eu un BA papier et l' autre personne rien !!! peut être a t elle reçu sur son portable ? J' ai vérifié la promo sur ce site et en agrandissant la page j' ai vu les modalités : 15 produits maxi et réduction en BA sous condition de présenter la carte Leclerc.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #5 le: 17 novembre 2024 à 10 h 34 »
perso pas vu non plus que c' était limité à 15 produits . J' ai acheté plus de 15 et c' est passé . Idem pour une autre personne. Est-ce 15 CB identiques qui sont refusés ? Je ne pense pas . Par contre ce que nous avons acheté n' est pas remboursé sur la carte mais en BA. Perso j' ai eu un BA papier et l' autre personne rien !!! peut être a t elle reçu sur son portable ? J' ai vérifié la promo sur ce site et en agrandissant la page j' ai vu les modalités : 15 produits maxi et réduction en BA sous condition de présenter la carte Leclerc.

Moi ça a toujours été comme ça, tu es cagnottée de 15, au delà c'est pour ta pomme. C'est pour limiter les quantités abusives et préserver les stocks.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 17 novembre 2024 à 10 h 45 »
Je confirme que chez Leclerc c'est maximum 15 pour de la remise fidélité.

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=56363.0

@zia les conditions de remise en BA n'ont rien à voir avec les conditions de remise fidélité.
« Modifié: 17 novembre 2024 à 13 h 49 »

Hors ligne emilie

« Réponse #7 le: 17 novembre 2024 à 11 h 11 »
c'est 15 articles en tout ou la même référence j'ai un peu de tout (mir, decolor stop, xtra ...)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #8 le: 17 novembre 2024 à 13 h 55 »
c'est 15 articles en tout ou la même référence j'ai un peu de tout (mir, decolor stop, xtra ...)

J'ai fusionné avec le sujet correspondant car ça peut servir à d'autres personnes.

Si je reprends les modalités : "Offre limitée à 15 produits par foyer par opération"

Donc pour moi c'est 15 maximum car c'est une seule opération sur plusieurs marques.

Hors ligne Valkysnoop

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #9 le: 17 novembre 2024 à 16 h 31 »
Bonjour à tous.
Je suis en train de faire ma liste de course optimisées, et je bloque sur cette offre.
Si je reprend ce qu'ils indiquent :
"Recevez 50.00% en Ticket E.Leclerc sur les 15 produits les plus chers (plusieurs variétés au choix) dès 2 produits achetés."

Donc, comme on l'a vu plus haut, 15 produits maximum, ça c'est acté.
En revanche, pour profiter du "dès 2 produits achetés"...
C'est deux produits identiques, ou deux produits dans tout ceux faisant partit de l'offre ?
Exemple 1 :
Une lessive liquide Lechat + un décolor stop + un lessive x-tra + un mir laine (on dépasse deux produits achetés et ils font partis de l'offre)

Exemple 2 :
Deux lessive liquide lechat + deux lessive x-tra + deux mir laine (à chaque fois, deux produits identiques parmis ceux de l'offre)

Vous voyez ma confusion ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #10 le: 17 novembre 2024 à 16 h 58 »
C'est 2 produits au choix. Donc ton premier exemple fonctionne ;)

Hors ligne Valkysnoop

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #11 le: 17 novembre 2024 à 17 h 45 »
nickel !
Merci beaucoup.

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
« Réponse #12 le: 21 novembre 2024 à 20 h 56 »
@Sophie il y a aussi bdr 9 euros reçu par courrier ;)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #13 le: 21 novembre 2024 à 21 h 56 »
@Sophie il y a aussi bdr 9 euros reçu par courrier ;)

Merci pour le signalement, c'est ajouté.