complément de stock de lessive avec un petit tour à leclerc pour profiter des 50% sur la carte et passer les bdr lba avec quelques péripéties sur le ticket sinon c'est pas marrant, je fais passe toute la lessive en 1er et fait faire un sous total pour déduire 50% de ma carte ce qui est recréditer et je passe tous mes bdr et le reste des courses après
total 176.26€-88.13€ cf - 71.05€ bdr lba (elle c'est trompée m'a passé un bon à 1.35€ au lieu de 7.50€ j'ai vu après mais bon normalement elle n'ont pas le droit de prendre les bdrs avec les promos) = 17.08€ je vais tenter les rbts sur lba soit 17.55€ si ça passe = -0.47€
je vérifie mon ticket et là je vois que 58.66€ de créditer sur ma carte direction l'accueil, j'explique à la dame et elle me dit c'est limité à 15 produits avec la cf j'en ai 26, elle commence à blanchir et se demander comment elle allait faire (il va falloir que je repasse tout ..), elle me dit la prochaine fois faites plusieurs paiements
Je prend la publicité papier et regarde sur l'encart, rien n'est spécifie ni en rayon non plus, elle me dit c'est toujours comme cela c'est marqué" quelque part sur le cata, j'ai lu toutes les petites jamais trouvé elle non plus.
Elle me dit en plus vous avez passé des bdrs elle n'aurait pas du vous les prendre, je lui ai dit que j'avais des bdrs avec mes autres courses de la semaine bref.
Elle appel 3 personnes différentes pour avoir l'accord de me recréditer mes environs 30€ manquants, fait à peine 1h après je n'avais de pas de congelé

Je prend toujours le ticket de caisse qui à dit qu'il ne fallait plus les imprimer