Recherche

Auteur Sujet: Brosse à Dents Electrique Oral-B chez Carrefour (20/02 - 29/02)  (Lu 974 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Kiko997

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Brosse à Dents Electrique Oral-B chez Carrefour (20/02 - 29/02)
« Réponse #1 le: 26 février 2024 à 20 h 29 »
Bonsoir,
j'ai validé l'optimisation de la brosse électrique sur le catalogue carrefour du 20 au 29 février à 57.99 + la remise magasin+ le bon de réduction de 3Euros EDP.
J'ai vu sur EDP le remboursement jusqu'à 70% et le CB est compatible avec les conditions.
Vu que mon ticket est toujours valide, puis-je demander ce remboursement ou j'ai loupé un épisode quelque part?
Merci pour votre réponse

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 26 février 2024 à 22 h 40 »
Bonsoir,
j'ai validé l'optimisation de la brosse électrique sur le catalogue carrefour du 20 au 29 février à 57.99 + la remise magasin+ le bon de réduction de 3Euros EDP.
J'ai vu sur EDP le remboursement jusqu'à 70% et le CB est compatible avec les conditions.
Vu que mon ticket est toujours valide, puis-je demander ce remboursement ou j'ai loupé un épisode quelque part?
Merci pour votre réponse

J'ai fusionné avec le sujet correspondant, regarde l'article, tout est expliqué. Dans le tableau des optis, il n'est pas possible techniquement de mettre l'offre de 20€.

Hors ligne Kiko997

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #3 le: 27 février 2024 à 08 h 19 »
Ok Sophie, merci pour ta réponse mais si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir un bon de réduction et un remboursement sur le même compte, il faudrait 2 comptes différents.
Est-ce que je peux faire un 2iem compte avec le mail de mon mari (même foyer)?
Merci d'avance

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 27 février 2024 à 09 h 36 »
Ok Sophie, merci pour ta réponse mais si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir un bon de réduction et un remboursement sur le même compte, il faudrait 2 comptes différents.
Est-ce que je peux faire un 2iem compte avec le mail de mon mari (même foyer)?
Merci d'avance

Si, tu peux te faire rembourser sur le compte sur lequel tu as imprimé le bon. Et oui tu peux créer un compte au nom de ton mari, mais si tu fais des demandes de remboursement avec son compte, il faudra un autre compte bancaire.