Recherche

Auteur Sujet: Lessive ARIEL Pods+ Active chez Magasins U (03/10 - 15/10)  (Lu 1149 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Lessive ARIEL Pods+ Active chez Magasins U (03/10 - 15/10)
« le: 29 septembre 2023 à 14 h 37 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Krysto

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Lessive ARIEL Pods+ Active chez Magasins U (03/10 - 15/10)
« Réponse #1 le: 05 octobre 2023 à 10 h 53 »
Bonjour,
sur le site anticrise, ça dit qu'il y a une offre de remboursement sur envie de plus. J'ai voulu profiter de cette offre mais quand je rentre le code barre sur le site envie de plus, ça me dit que le produit n'est pas éligible.... Une astuce ?
Je vous remercie.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: 05 octobre 2023 à 11 h 43 »
l'astuce a été donnée plusieurs fois ici, tu prends dans la liste d'anti crise, un produit qui se rapproche de l'intitulé de ton ticket..

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 05 octobre 2023 à 11 h 59 »
Bonjour,
sur le site anticrise, ça dit qu'il y a une offre de remboursement sur envie de plus. J'ai voulu profiter de cette offre mais quand je rentre le code barre sur le site envie de plus, ça me dit que le produit n'est pas éligible.... Une astuce ?
Je vous remercie.

J'ai mis le code-barres dans l'article ;)

Hors ligne Krysto

• *
« Réponse #4 le: 05 octobre 2023 à 12 h 16 »
@ardechoise J'ai connu le site anticrise que depuis mardi, et je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui... De plus c'est le code barre qui ne fonctionne pas, je ne comprend donc pas votre réponse. Merci quand même.

@Sophie Je pensais que c'était sur tout les produits éligible à la promo super U donc en magasin je n'ai pas fais attention, j'ai pris 3 boite ariel pods en promo -40% comme sur le catalogue. Je ferais plus attention la prochaine fois en combinant le catalogue opti et le forum ! Je vous remercie pour votre réponse et votre site  :fev74:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #5 le: 05 octobre 2023 à 12 h 28 »
@ardechoise J'ai connu le site anticrise que depuis mardi, et je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui... De plus c'est le code barre qui ne fonctionne pas, je ne comprend donc pas votre réponse. Merci quand même.

@Sophie Je pensais que c'était sur tout les produits éligible à la promo super U donc en magasin je n'ai pas fais attention, j'ai pris 3 boite ariel pods en promo -40% comme sur le catalogue. Je ferais plus attention la prochaine fois en combinant le catalogue opti et le forum ! Je vous remercie pour votre réponse et votre site  :fev74:

Pardon, je me suis mal exprimée, il faut faire la demande avec le CB que j'ai indiqué dans l'article :)

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #6 le: 05 octobre 2023 à 12 h 32 »
@Krysto , je vais être plus précise : dans l'article d'anti crise qui concerne l'ariel à super U, en dessous du code barres qui est indiqué, tu cliques sur la liste des 40% d'envie de plus, tu as toutes les variétés, si la tienne n'est pas reconnue, tu en mets une qui ressemble à l'intitulé de ton ticket, soit le parfum, soit un nombre de doses....bienvenue parmi nous !

Hors ligne Krysto

• *
« Réponse #7 le: 05 octobre 2023 à 12 h 57 »
Merci pour vos réponses et précisions, j'ai fais la demande sur envie de plus. Plus qu'a attendre  :37:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #8 le: 05 octobre 2023 à 13 h 05 »
Merci pour vos réponses et précisions, j'ai fais la demande sur envie de plus. Plus qu'a attendre  :37:

Je précise tout de même que c'est exceptionnelle de faire de cette façon, mais pour les offres 40% EDP, il y a plein de codes-barres pour lesquels on ne sait même pas à quoi ça correspond, dans les modalités et quand j'appelle le gestionnaire pour lui demander si tel ou tel CB passe, ils me répondent oui, alors qu'ils ne sont pas dans les modalités..., donc on fait comme eux, on fait n'importe quoi  :26: