Auteur Sujet: Petite question aux pros sur le glaçage  (Lu 2526 fois)

Rynn

• Invité
Petite question aux pros sur le glaçage
« le: 22 décembre 2014 à 13 h 52 »
Voilà, j'ai fait des petits sablés. J'en ai fourré une bonne vingtaine au chocolat et je voudrais faire un petit glaçage sur une
vingtaine d'autres ! mais quelles quantités de sucre glace, d'eau et de jus de citron mettre ? et comment procéder ?

Y aurait-il une bonne âme de connectée pour me renseigner svp  :13: :13:

LoveRock

• Invité
Re : Petite question aux pros sur le glaçage
« Réponse #1 le: 22 décembre 2014 à 14 h 18 »
Alors je suis pas une pro mais pour le glaçage j'utilise soit de l'eau soit un blanc d'oeuf dans un bol
et ensuite j'ajoute le sucre glace petit à petit en mélangeant jusqu'à ce que j'aie la consistance que je veux
et après je l'étale sur mon dessert
Je sais qu'on peux le faire avec du jus de citron (je pense qu'un seul suffit !) mais j'ai jamais tenté  ::j::
Si jamais j'ai pu te donner quelques pistes...
Attendons quand même l'avis de Sophie ou de Léa  :) :30:

Rynn

• Invité
« Réponse #2 le: 23 décembre 2014 à 17 h 10 »
Merci @LoveRock  ::love:: ::love::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 25 décembre 2014 à 15 h 50 »
Arf, mince @Rynn je découvre ton sujet seulement aujourd'hui ::j:: J'ai passé 2 jours dans ma cuisine et juste quelques instants sur le fofo. J'espère que tu as réussi  :37:

Rynn

• Invité
Re : Re : Petite question aux pros sur le glaçage
« Réponse #4 le: 25 décembre 2014 à 16 h 54 »
Arf, mince @Rynn je découvre ton sujet seulement aujourd'hui ::j:: J'ai passé 2 jours dans ma cuisine et juste quelques instants sur le fofo. J'espère que tu as réussi  :37:

Je tenterai à la prochaine fournée @Sophie car là j'en ai fourré beaucoup plus que prévu au chocolat  ;) et Love m'avait répondu.