Recherche

Auteur Sujet: Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques (carte Francine)  (Lu 2180 fois)

schtroumpfette8

• Invité

ici tout est ok
j'ai acheté de la pate à choux francine : environ 1,73€ le paquet pour faire 40 choux qui sont plutot bons !
-0,70 prixing
-0,70 BR coupon network (je crois)

et en scannant les produits sur fidmarques ils m'ont rapporté 3 points chacun...

1€ d'achat = 2 points
Avec votre carte de fidelité "Francine", lors de vos courses, une photo de votre ticket de caisse avec l’application mobile FidMarques, et vous gagnez des points pour chaque achat.

Farines tous usages
100% remboursé
Pour 10 points

Farine à gâteaux
100% remboursé
Pour 10 points

Farine de Blé Bio
100% remboursé
Pour 10 points

Levure colorée
100% remboursé
Pour 10 points

Farine Complète et Suprême
100% remboursé
Pour 15 points

Préparations
100% remboursé
Pour 15 points

Farine de Blé Bio
100% remboursé
Pour 15 points

Farines à Pain
100% remboursé
Pour 20 points
« Modifié: 10 août 2015 à 13 h 05 »

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #1 le: 30 janvier 2015 à 15 h 57 »
Merci pour toutes ces précisions est-ce que quelqu'un sait si on peut se faire rembourser en cadeau un produit en promo ? Je vous donne un exemple la farine francine est en promo au super u à 1kg plus 33 pour cent gratuit du coup je ne sais pas si ça passe pour le remboursement sur la carte cadeau ?

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #2 le: 30 janvier 2015 à 18 h 21 »
Merci pour toutes ces précisions est-ce que quelqu'un sait si on peut se faire rembourser en cadeau un produit en promo ? Je vous donne un exemple la farine francine est en promo au super u à 1kg plus 33 pour cent gratuit du coup je ne sais pas si ça passe pour le remboursement sur la carte cadeau ?
il faut que ce soit le bon code-barres mais je doute que ce format soit pris en compte... Si sur ton ticket on ne voit pas les "33% gratuit" dans l'intitulé, tu peux tester avec le code-barres du paquet 1kg pour le remboursement :) mais sinon, un produit en promotion peut être remboursé sur l'application  ::c::

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #3 le: 30 janvier 2015 à 18 h 40 »
il faut que ce soit le bon code-barres mais je doute que ce format soit pris en compte... Si sur ton ticket on ne voit pas les "33% gratuit" dans l'intitulé, tu peux tester avec le code-barres du paquet 1kg pour le remboursement :) mais sinon, un produit en promotion peut être remboursé sur l'application  ::c::

Merci Barbalala pour ta réponse et c'est bien ce qu'il me semblait je verrai bien si ça passe ou pas sinon ce n'est pas bien grave

Hors ligne Arthémise

• Frime avec sa Gold Card
Je comprends rien
« Réponse #4 le: 25 février 2015 à 15 h 07 »
J'ai acheté et scanné des produits francine . J'ai reçu un mail qui me dit que j'ai 15 points et que je peux profiter d'un cadeau. Le problème est que sur mon application ce n'est écrit nul par que j'ai droit à un cadeau enfin un produit 100% remboursé. En plus quand je scanne mon ticket de caisse et que l'appli m'envoie un message je mets un temps infini avant de pouvoir les lire.

Vous avez ce genre de problème?

Hors ligne sverige

• Roule en Dacia
Re : Je comprends rien
« Réponse #5 le: 25 février 2015 à 22 h 31 »
j'ai eu des soucis aussi pour mon dernier achat farine à brioche francine. je l'avais en cadeau et il était présent sur mon ticket de caisse et ils m'ont dit que la farine n'apparaissait pas sur mon ticket et j'ai renvoyé mon ticket par mail et ils ont à nouveau dit que ça n'apparaissait pas alors que je l'avais même entouré
ça fait quelques mois que j'utilise cette application et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent j'espère que ça ne se reproduira plus