Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 5€ en BA tous les 50€ d'achat sur toutes commandes Drive (1/6-30/6)  (Lu 753 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 01 juin 2023 à 11 h 20 »

Hors ligne Aveam

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour,
Est-ce que, pour ceux qui étaient éligibles, vous avez reçu votre code promo ? :)
De mon coté, je n'ai rien reçu et j'ai appelé 2 fois. 1 fois on m'a dit "d'être patiente" (alors que c'était jeudi 13) et ce matin on m'a demandé d'envoyer la preuve de l'offre... Je n'ai plus le mail promotionnel et bien sûr l'offre n'apparait plus sur leur site  :22:

Hors ligne les3za

• Frime avec sa Gold Card
Bonjour,
Est-ce que, pour ceux qui étaient éligibles, vous avez reçu votre code promo ? :)
De mon coté, je n'ai rien reçu et j'ai appelé 2 fois. 1 fois on m'a dit "d'être patiente" (alors que c'était jeudi 13) et ce matin on m'a demandé d'envoyer la preuve de l'offre... Je n'ai plus le mail promotionnel et bien sûr l'offre n'apparait plus sur leur site  :22:

sont pénibles pour çà...

Hors ligne les3za

• Frime avec sa Gold Card
@Aveam

https://www.carrefour.fr/enseignes/bon-achat/commandes-drives
 avant que ça ne disparaisse....vérifie que ton drive est bien ds la liste

Hors ligne Aveam

• *
Oh super merci !! J'arrivais pas à le trouver !

Mon drive est bien dans la liste ! Je sens que ça va encore être le parcours du combattant pour avoir ce code promo...

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oh super merci !! J'arrivais pas à le trouver !

Mon drive est bien dans la liste ! Je sens que ça va encore être le parcours du combattant pour avoir ce code promo...

Il te suffisait de cliquer sur le lien dans l'article ;)

Hors ligne Aveam

• *
Je dois être vraiment fatiguée parce que j'ai lu l'article 2 fois, j'ai pas vu le lien  :26:
Désolé ! Et encore merci @les3za !

Je viens d'avoir une personne un peu plus compétente que les autres (déjà elle m'a demandé de confirmer mon nom et mon adresse mail !) et elle va voir ce qu'elle peut faire !