Recherche

Auteur Sujet: Notre Temps: 4 nouveaux tests  (Lu 1472 fois)

mimipinson

• Invité
Notre Temps: 4 nouveaux tests
« le: 18 décembre 2014 à 09 h 54 »

Crème Mains&Ongles et la crème Gerçures&Crevasses des laboratoires Dermophil Indien

Vos mains réclament d’être chouchoutées.
Inscrivez-vous pour tester La Crème Mains & Ongles et La Crème Gerçures et Crevasses des Laboratoires dermophil indien.
a première, enrichie en vitamine, nourrit, protège des agressions tout en fortifiant les ongles. La deuxième répare et renforce la structure cutanée altérée par le froid. Sans paraben et testées sous contrôle dermatologique, elles ne laissent aucun film gras et collant…

Raclette à vitres RV 1300 d'Ecodrop

Vos vitres ont besoin d’un bon nettoyage.
Inscrivez-vous pour tester La Raclette à vitres RV 1300, Ecodrop.
Elle assure le nettoyage des vitres, miroirs et surfaces lisses sans produit chimique. Dans son manche, elle dispose d’un compartiment destiné à la collecte des eaux usées et d’un compartiment pour l’eau du robinet. Grâce à son système  d’aspiration associé à une lingette en microfibre et émeri, toute l’eau utilisée est récupérée et les vitres sont propres en un seul geste.   

Infusions bio après-repas et nuit de Pagès

Vous adorez les tisanes.
Inscrivez-vous pour tester les infusions bio Après-Repas et Nuit de Pagès
L’infusion Après-Repas diffuse un arôme de menthe marié à des notes d’anis vert  et de badiane pour un instant de légèreté. L’infusion « Nuit » vous propose  un parfum de plantes (verveine et tilleul) associé à celui  fruité de  la poire et de la myrtille. Ces infusions favorisent un bon repos nocturne. 

Sèche-cheveux ST 7000RC Light de Valera

Vous séchez vos cheveux avec un appareil.
Inscrivez-vous pour tester ce sèche-cheveux ST 7000RC Light, Valera.
Doté d’un moteur d’une puissance de 1800 W, il est très léger (440 g). Il est équipé d’un câble de 3 mètres qui grâce au système Rotocard, ne fait pas de nœud lors de son utilisation, et d’un filtre métallique. Il offre 6 combinaisons de température-ventilation et est avec vendu deux embouts concentrateurs.

voir ici
attention on ne peu postuler qu'à 1 seul test sur les 4
« Modifié: 18 décembre 2014 à 10 h 01 »

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
Re : Notre Temps: 4 nouveaux tests
« Réponse #1 le: 18 décembre 2014 à 10 h 15 »
Merci à toi :35:

LoveRock

• Invité
Re : Notre Temps: 4 nouveaux tests
« Réponse #2 le: 18 décembre 2014 à 16 h 59 »
Merci mimi
J'ai choisi la raclette à vitre car quand je les lave je trouve que ça laisse des traces  ::c::
Je suis pas une pro  :26:

mimipinson

• Invité
Re : Re : Notre Temps: 4 nouveaux tests
« Réponse #3 le: 18 décembre 2014 à 18 h 27 »
Merci mimi
J'ai choisi la raclette à vitre car quand je les lave je trouve que ça laisse des traces  ::c::
Je suis pas une pro  :26:
:26: :26: :26: :26: :26: :26: :26: :26: :26: