Recherche


Auteur Sujet: Shopmium : LION® barre chocolatée jusqu’à – 60 % (28/12)  (Lu 23708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Shopmium : LION® barre chocolatée jusqu’à – 60 % (28/12)
« Réponse #60 le: 08 décembre 2014 à 02 h 58 »
@sakuya62 pas besoin d'attendre pour faire ta demande de remboursement de ton deuxieme ticket.
Tu peux faire plusieurs demandes simultanées sans problème( tu ne sera remboursée que plus vite)


Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Re : Shopmium : LION® barre chocolatée jusqu’à – 60 % (28/12)
« Réponse #61 le: 09 décembre 2014 à 21 h 34 »
merci pour vos réponses!!déjà un remboursement sur les 2!!

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 39943
  • Karma: 12265
Re : Re : Shopmium : LION® barre chocolatée jusqu’à – 60 % (14/12)
« Réponse #62 le: 12 décembre 2014 à 15 h 02 »
Et hop un petit changement de modalités comme Shopmium sait si bien le faire:

Remboursement maximum de 8,10€, dans la limite de 30 produits achetés par utilisateur par mois.

Second changement sur la même offre, à se demander pourquoi ils se font chier à faire des modalités hein  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

FIN LE 14/12

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Re : Re : Shopmium : LION® barre chocolatée jusqu’à – 60 % (14/12)
« Réponse #63 le: 12 décembre 2014 à 15 h 12 »
Et hop un petit changement de modalités comme Shopmium sait si bien le faire:

Remboursement maximum de 8,10€, dans la limite de 30 produits achetés par utilisateur par mois.

Second changement sur la même offre, à se demander pourquoi ils se font chier à faire des modalités hein  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

FIN LE 14/12
@Teq les conditions web et les conditions sur l'appli ne sont pas identiques apparemment, sur le tel c'est toujours date limite d'achat jusqu'au 28/12 et jusqu'au 31/12 pour faire la demande.
C'est lourdingue s'il faut vérifier les conditions avant de passer en caisse à chaque fois  :22: