Citation de: kiko93 le 09 décembre 2014 à 16 h 25 Petite question quand on clique sur le lien ,ça me met participation validee sans rien faire .Normal?Non @kiko93 . Regarde ici http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=12850.msg57019#msg57019
Petite question quand on clique sur le lien ,ça me met participation validee sans rien faire .Normal?
Je suis du téléphone ca marque félicitations la surprise a été validée c'est bon?
Citation de: moleculeducmh le 09 décembre 2014 à 19 h 12 Je suis du téléphone ca marque félicitations la surprise a été validée c'est bon?"je suis au téléphone...." et je suis blonde ! Oui c'est bon !
Citation de: RINEKA le 09 décembre 2014 à 20 h 05 Citation de: moleculeducmh le 09 décembre 2014 à 19 h 12 Je suis du téléphone ca marque félicitations la surprise a été validée c'est bon?"je suis au téléphone...." et je suis blonde ! Oui c'est bon !je n'étais pas au téléphone mais connecté avec mon téléphone nuance miss clochette
Oui j'étais dedans ça t'épates hein @kiko93 ?!
Citation de: moleculeducmh le 09 décembre 2014 à 20 h 31 Oui j'étais dedans ça t'épates hein @kiko93 ?!Pas du tout ,toi t'es unique t'en est capable mais y a une personne qui te lit (pas besoin de dire qui) et qui essaye d'entrer dans son telephone
j'aime les compliments encore