VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Est ce que quelqu'un sait si les brossettes oral b passent dans cette offre pour une commande en drive ?
Citation de: LUCKYVB le 31 août 2023 à 15 h 11 Est ce que quelqu'un sait si les brossettes oral b passent dans cette offre pour une commande en drive ?en drive je pense que oui, car en magasin c'est sûr ça fonctionne
Citation de: les3za le 31 août 2023 à 15 h 26 Citation de: LUCKYVB le 31 août 2023 à 15 h 11 Est ce que quelqu'un sait si les brossettes oral b passent dans cette offre pour une commande en drive ?mais je veux pas te dire de bêtises suivant l'encodage qu'ils ont créé...en drive je pense que oui, car en magasin c'est sûr ça fonctionne Merci @les3za j'avais un doute car dans le récap de mon panier ça classe les brossettes dans "Electroménager"
Citation de: LUCKYVB le 31 août 2023 à 15 h 11 Est ce que quelqu'un sait si les brossettes oral b passent dans cette offre pour une commande en drive ?mais je veux pas te dire de bêtises suivant l'encodage qu'ils ont créé...en drive je pense que oui, car en magasin c'est sûr ça fonctionne
Citation de: LUCKYVB le 31 août 2023 à 15 h 38 Citation de: les3za le 31 août 2023 à 15 h 26 Citation de: LUCKYVB le 31 août 2023 à 15 h 11 Est ce que quelqu'un sait si les brossettes oral b passent dans cette offre pour une commande en drive ?mais je veux pas te dire de bêtises suivant l'encodage qu'ils ont créé...en drive je pense que oui, car en magasin c'est sûr ça fonctionne Merci @les3za j'avais un doute car dans le récap de mon panier ça classe les brossettes dans "Electroménager"