Recherche

Auteur Sujet: Votre Memory Personnalisé Gratuit (31/12)  (Lu 26317 fois)

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
Re : Votre Memory Personnalisé Gratuit (31/12)
« Réponse #60 le: 21 novembre 2014 à 19 h 34 »
Bien je vais vous faire un copier coller de ma communication avec snapfish

> Message du 21/11/14 à 18h42
> De : "Snapfish Customer Service
> A :
> Copie à :
> Objet : problème memory [Incident: 141119-000599]
>
>
> Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à
> notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous
> un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.
>

Bonjour Simon Sabrina,

Nous vous remercions d'avoir contacté le service client Snapfish.

Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue en état, cela est à cause d'une erreur technique auprès de notre laboratoire. Cette offre n’est malheureusement plus disponible pour une éventuelle relance de commande.
De ce fait et à titre de dédommagement, nous vous offrons un livre photo 20X15 gratuit via le code :  valable jusqu’au le 31 Décembre 2015 , il suffit de préparer le livre photo, l’ajouter au panier et appliquer le code sur la partie « Code promos ou chèques cadeaux » .

A l’occasion de la fête de noël, nous vous proposons aussi cette offre spéciale NOEL via le code : qui valable jusqu’ ‘au le 02 Décembre 2014.

Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément éventuellement causé, et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement.

L’équipe Snapfish.
> Chère cliente, Cher client,
>
> Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution fournie à votre
> problème, merci de nous recontacter dans les 7 prochains jours avec
> la référence indiquée dans le sujet.
> Ce délais passé, et si vous nous contactez de nouveau, un nouveau
> ticket vous sera attribué.
> Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
>
> Très Cordialement,
> Le Service Clientèle de Snapfish
>

Autant vous dire que j'ai répondu sur le vif

Ce que vous m'offrez en terme de dédommagement n'est pas un dédommagement mais une autre promotion de chez vous, j'ai reçu le mail de la promo il y a quelques jours, j'aurai aimé juste que vous me refassiez mon memory, sur ce j'attends votre réponse mais sachez que je compte bien compter ma mésaventure sur un forum dont je fais partie ainsi que sur les réseaux sociaux, c'est très dommage pour vous je comptais si la qualité était au rdv vous commander plusieurs toile photo.
Je sais par ailleurs que pour certaines personnes vous avez offert de renvoyer un memory de bonne qualité plus vous avez offert une toile photo, j'aimerai donc savoir comment vous faites pour favoriser des clients par rapport aux autres ? Vous admettez qui plus est que cela est dû à une erreur de votre laboratoire, c'est donc à vous de réparer cette erreur .

Je pense qu'ils se fichent un peu de nous là, quel dédommagement, juste leur promotion du moment :22:
>
« Modifié: 21 novembre 2014 à 19 h 43 »

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #61 le: 21 novembre 2014 à 19 h 46 »
 Créez et personnalisez votre album offert !
Réunissez vos meilleurs moments et créez facilement votre album de 26 pages offert ! 
 Je découvre 
  Offre limitée ! 

C’est simple, ludique et rapide !

1 CrÉez votre compte
en 5 secondes

2 TÉlÉchargez
votre sélection de photos
  3 Livraison
à domicile
  Votre album d'automne
Snapfish

* 1 livre photo 20x15 offert ou 14,95€ de réduction sur tous les autres Livres Photos. Offre valable une fois par client en utilisant le code promo indiqué ci-dessus jusqu’à la date limite indiquée sur cette page. L’offre est réservée aux clients en France métropolitaine et Monaco et est non cumulable. Les frais de port standards s’appliquent en sus.

Voilà le mail reçu le 20

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #62 le: 21 novembre 2014 à 21 h 28 »
recu le meme mail que toi

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #63 le: 21 novembre 2014 à 23 h 05 »
je viens d'essayer mais les frais de port sont a charges

Hors ligne Lorientale

• Costume trois pièces
  • Dénicheuse de bon plans !
« Réponse #64 le: 22 novembre 2014 à 10 h 49 »
Reçus le memory avec 6 jours de retards, des photos mal cadré/coupé, des lignes blanches apparentes sur le visages de certaines photos, une boite en carton à monter sois même qui était cassé....
Pas tip top..
Même si c'est gratuit, ils sont pas très pro

Hors ligne djquick

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #65 le: 22 novembre 2014 à 14 h 50 »
Idem reçu çe jour une cata
J'ai reçu un premier memory nickel et le second est une catastrophe !!!!!
J'ai l'impression que de toute façon on ne pourra pas réclamer donc tant pis :-(

Hors ligne puce67380

• Costume trois pièces
« Réponse #66 le: 22 novembre 2014 à 22 h 53 »
Bonsoir,

Reçu le même mail... réponse virulente, surtout que le mémory est en vente, alors leur excuse bidon non merci !!!!

J'attends une réponse!

Bonne soirée  :35:

Hors ligne djquick

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #67 le: 24 novembre 2014 à 14 h 05 »
Bonjour

Avez vous eu une réponse de leur part ?
J'ai reçu le même mail que vous je compte bien les relancer

Hors ligne puce67380

• Costume trois pièces
« Réponse #68 le: 24 novembre 2014 à 14 h 09 »
Bonjour,

Pas de réponse.
Ils doivent être submergés.

Pas trop de temps en ce début de semaine, je verrai d'ici jeudi pour les relancer!

:)

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #69 le: 24 novembre 2014 à 15 h 15 »
hello

ils viennent de m'envoyer un mail pour une enquête de satisfaction

et bien ils vont être servi

:22: :22: :22:

Hors ligne puce67380

• Costume trois pièces
« Réponse #70 le: 24 novembre 2014 à 15 h 20 »
Moi aussi, j'y suis pas aller de main morte!

Hors ligne severine2111

• Roule en Dacia
« Réponse #71 le: 26 novembre 2014 à 14 h 22 »
Meme réponse ::h::

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #72 le: 26 novembre 2014 à 14 h 24 »
memory reçu , très déçue aussi, mal coupé, reçu une boite à monter soi meme ...enfin rien à voir avec la belle présentation du site

Hors ligne Cathyr5321

• Roule en Dacia
« Réponse #73 le: 26 novembre 2014 à 14 h 25 »
Recu aussi,boite a monter sois meme en carton tous marron,pleins de cartes blanche,mais sinon les autres photos sont bien.

Hors ligne severine2111

• Roule en Dacia
« Réponse #74 le: 26 novembre 2014 à 14 h 41 »
Moi j'ai meme pas eu de boite, c'était juste glissé dans une enveloppe...

Les cartes très mal découpés, des blanches...

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
Re : Re : Votre Memory Personnalisé Gratuit (31/12)
« Réponse #75 le: 26 novembre 2014 à 14 h 53 »
hello

ils viennent de m'envoyer un mail pour une enquête de satisfaction

et bien ils vont être servi

:22: :22: :22:
pas reçu d enquête. ..

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #76 le: 26 novembre 2014 à 18 h 04 »
J'ai tchaté cette après midi après relance et aucune réponse de leur part, je vous tiens au courant de la suite mais je les aient pas loupés et je leur ai demandé de me retirer de leur fichier clientèle bizarrement il allait voir pour qu'on me renvoi ma commande correcte mais bon j'attends ....

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #77 le: 02 décembre 2014 à 22 h 49 »
Les codes qu'ils m' ont donné pour dédommagement du memo pour faire livre photo ne marche pas. J'ai gueulé aussi

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #78 le: 03 décembre 2014 à 10 h 27 »
hello

voilà le mail que je viens de recevoir

Chère cliente, cher client,

Vous avez récemment participé au jeu concours Maxihéros, lequel vous a permis d’obtenir un Jeu Mémory personnalisé gratuit.

Ce jeu, organisé par TF1 Vidéo à l’occasion de la sortie du coffret DVD, avait été promu dans les magasins d’une chaîne d’hypermarchés, et permettait à 3000 participants  de remporter un Jeu Mémory 100% gratuit à personnaliser sur notre site.

Ce jeu a malheureusement été partagé sur une quinzaine de sites de bons plans, provoquant un niveau de participation disproportionné face aux attentes. Nous avons enregistré pas moins de 5000 commandes en seulement 2 jours et de nombreuses personnes ont frauduleusement commandé jusqu’à 9 exemplaires alors que le règlement stipulait une seule participation par foyer. Ces personnes ont détourné le formulaire en ligne pour se procurer une multitude de code promo et se sont empressés de les utiliser à notre insu.

Au final, nous n’avons pas pu honorer correctement toutes les commandes, et avons dû procéder à des ajustements de production afin de ne pas perturber nos commandes pour Noël :

La boîte cartonnée servant à ranger le jeu s’est vite retrouvée en rupture et a été remplacée par une boîte à construire ;
    Le papier cartonné servant à produire les cartes, en rupture également a été remplacé par un papier plus fin ;
    Le volume de production a usé plus vite les massicots dont les lames ont parfois mal découpé les cartes.

Notre volonté était de satisfaire toutes les demandes dans un délai court, c’est-à-dire moins de 5 jours ouvrés, en fournissant un produit de substitution.

Aujourd’hui, nous reconnaissons que nous n’avons pas pris la bonne décision et aurions dû ne pas produire tel quel ces commandes. L’option de prolonger les délais et fournir un produit identique pour tous les consommateurs n’était pas envisageable en raison des contraintes fortes de production liées aux fêtes de fin d’année (période qui représente un tiers de nos ventes annuelles).

Aussi, nous tenons sincèrement à nous excuser auprès des personnes ayant reçu le produit ne correspondant pas à leurs attentes, en espérant que vous comprendrez davantage le contexte dans lequel nous nous sommes retrouvés.

Nous aurions pu, sans difficulté, fournir un produit de grande qualité à tous les participants authentiques du jeu concours. Malheureusement, le comportement abusif de certains a amené à ce que de nombreux consommateurs soient déçus, au lieu d’avoir eu un plus faible nombre de consommateurs comblés.

Sachez que cette expérience a été douloureuse, encore plus pour nos équipes qui ont été fortement mobilisées, nous avons pris la mesure des effets et nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira pas.

Bien cordialement,
L’équipe Snapfish France

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #79 le: 03 décembre 2014 à 10 h 29 »
mouais.. c'est vrai que ça a du être une épreuve pour eux

et les abus....  :22: 9 par  personne !  :22:

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #80 le: 03 décembre 2014 à 11 h 18 »
hello

voilà le mail que je viens de recevoir

Chère cliente, cher client,

Vous avez récemment participé au jeu concours Maxihéros, lequel vous a permis d’obtenir un Jeu Mémory personnalisé gratuit.

Ce jeu, organisé par TF1 Vidéo à l’occasion de la sortie du coffret DVD, avait été promu dans les magasins d’une chaîne d’hypermarchés, et permettait à 3000 participants  de remporter un Jeu Mémory 100% gratuit à personnaliser sur notre site.

Ce jeu a malheureusement été partagé sur une quinzaine de sites de bons plans, provoquant un niveau de participation disproportionné face aux attentes. Nous avons enregistré pas moins de 5000 commandes en seulement 2 jours et de nombreuses personnes ont frauduleusement commandé jusqu’à 9 exemplaires alors que le règlement stipulait une seule participation par foyer. Ces personnes ont détourné le formulaire en ligne pour se procurer une multitude de code promo et se sont empressés de les utiliser à notre insu.

Au final, nous n’avons pas pu honorer correctement toutes les commandes, et avons dû procéder à des ajustements de production afin de ne pas perturber nos commandes pour Noël :

La boîte cartonnée servant à ranger le jeu s’est vite retrouvée en rupture et a été remplacée par une boîte à construire ;
    Le papier cartonné servant à produire les cartes, en rupture également a été remplacé par un papier plus fin ;
    Le volume de production a usé plus vite les massicots dont les lames ont parfois mal découpé les cartes.

Notre volonté était de satisfaire toutes les demandes dans un délai court, c’est-à-dire moins de 5 jours ouvrés, en fournissant un produit de substitution.

Aujourd’hui, nous reconnaissons que nous n’avons pas pris la bonne décision et aurions dû ne pas produire tel quel ces commandes. L’option de prolonger les délais et fournir un produit identique pour tous les consommateurs n’était pas envisageable en raison des contraintes fortes de production liées aux fêtes de fin d’année (période qui représente un tiers de nos ventes annuelles).

Aussi, nous tenons sincèrement à nous excuser auprès des personnes ayant reçu le produit ne correspondant pas à leurs attentes, en espérant que vous comprendrez davantage le contexte dans lequel nous nous sommes retrouvés.

Nous aurions pu, sans difficulté, fournir un produit de grande qualité à tous les participants authentiques du jeu concours. Malheureusement, le comportement abusif de certains a amené à ce que de nombreux consommateurs soient déçus, au lieu d’avoir eu un plus faible nombre de consommateurs comblés.

Sachez que cette expérience a été douloureuse, encore plus pour nos équipes qui ont été fortement mobilisées, nous avons pris la mesure des effets et nous pouvons vous assurer que cela ne se reproduira pas.

Bien cordialement,
L’équipe Snapfish France

recue aussi tu m'as devancé j'allais le mettre

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #81 le: 03 décembre 2014 à 18 h 21 »
Voilà, une fois de plus, le résultat des abus  ::j::

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #82 le: 03 décembre 2014 à 19 h 07 »
Ce jeu a malheureusement été partagé sur une quinzaine de sites de bons plans, provoquant un niveau de participation disproportionné face aux attentes.

Va falloir tout de même qu'un de ces quatre ils prennent conscience qu'on est plus en 1990.

Mettre un jeu en ligne et se plaindre qu'il soit victime de son succès car il a été partagé il y a comme un petit soucis.

Et si l'offre était limitée aux 3000 premières demandes il suffisait d'arrêter à la 3001ème.

S'excuser c'est bien, renvoyer la responsabilité sur des sites tels que le notre par contre c'est plus que limite !

::frappe:: ::frappe::