Auteur Sujet: Hé hé c'est nouvel an  (Lu 3736 fois)

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
Hé hé c'est nouvel an
« le: 27 décembre 2014 à 13 h 30 »
Ouep j'aime pas cette fête tous le monde est toujours cramé et comme je bois pas une goutte d'alcool je m'ennui comme un rat mort toute la soirée , cela dit au réveillon c'est chez moi et je préparerai donc le repas, pour vous ce sera quoi ?

ici : en entrée, clémentines farcies pommes/crevettes et je vais voir pour faire une petite verrine peut être je sais pas encore pour elle
en plat tourte aux 5 épices (j'avais une recette avec des cuisses de grenouilles mais j'aurai l'impression de manger @Teq )
en dessert un sabayon au champagne et aux pommes (ou poires on verra ce que j'ai)
et bien sûr la glace

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Hé hé c'est nouvel an
« Réponse #1 le: 27 décembre 2014 à 13 h 43 »
Heu ouaih ta tourte...heu non merci...

Nous serons tranquillement tout les 4 à la maison...rien n'empêche de boire une coupette...et de se faire un petit repas copieux...et de mettre la boule à facette et de danser avec ma fille sur les conneries de la tv ...

L'année dernière on s'était couché à pas d'heure les enfants étaient content...on aurait pû aller chez des amis mais pas trop de sousous à sortir à l'improviste...

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: 27 décembre 2014 à 13 h 56 »
T'aime pas les tourtes @RINEKA ?

LoveRock

• Invité
« Réponse #3 le: 27 décembre 2014 à 14 h 27 »
Ici ce sera la surprise on sera chez la mère de monsieur, y'aura aussi sa tante, leur famille et sûrement quelques amis
Nous on emmène juste le champagne  :26:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Re : Hé hé c'est nouvel an
« Réponse #4 le: 27 décembre 2014 à 15 h 25 »
T'aime pas les tourtes @RINEKA ?

J'en fais pas ! Des quiches oui mais pas de tourtes en faite...et aux épices...heu j'aime pas les épices...non je ne suis pas chiante, vu que c'est moi qui cuisine ! :26:

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #5 le: 27 décembre 2014 à 15 h 32 »
Ouep j'aime pas cette fête tous le monde est toujours cramé et comme je bois pas une goutte d'alcool je m'ennui comme un rat mort toute la soirée

oh comme je te comprend, je ne bois pas non plus, du coup je fais le chauffeur  :17: