Citation de: Rynn le 19 novembre 2014 à 13 h 29 Citation de: lele79 le 19 novembre 2014 à 12 h 05 bonjour,j'ai vu dans le reglement :Téléchargez le bulletin de participation pré-rempli avec les données fournies précédemment et le code uniqueConservez précieusement le code unique reçu par mail avec le montant de remboursement différé que vous avez gagné. (10€, 25€ ou 50€) celui –ci sera exigé dans le cadre des étapes de remboursement.6. Imprimez le bulletin de participationLe participant à 48h pour finaliser sa participation.l'achat doit etre fait 48h après ?Perso j'ai compris que c'était l'impression du bulletin qui devait se faire dans les 48 H J'ai imprimé le mien et dessus c'est notéJ'achète mes produits LEGO DUPLO entre le 17/11/2014 et le 24/12/2014)J'ai reçu le gain par sms il y a déjà plusieurs jours mais je n'ai pas imprimer le bulletin de participation et acheter mon achat hier , a ce que je comprend je ne peux pas participer étant donner que je n'ai pas imprimer le bulletin sous 48h , c'est bien sa ?
Citation de: lele79 le 19 novembre 2014 à 12 h 05 bonjour,j'ai vu dans le reglement :Téléchargez le bulletin de participation pré-rempli avec les données fournies précédemment et le code uniqueConservez précieusement le code unique reçu par mail avec le montant de remboursement différé que vous avez gagné. (10€, 25€ ou 50€) celui –ci sera exigé dans le cadre des étapes de remboursement.6. Imprimez le bulletin de participationLe participant à 48h pour finaliser sa participation.l'achat doit etre fait 48h après ?Perso j'ai compris que c'était l'impression du bulletin qui devait se faire dans les 48 H J'ai imprimé le mien et dessus c'est notéJ'achète mes produits LEGO DUPLO entre le 17/11/2014 et le 24/12/2014)
bonjour,j'ai vu dans le reglement :Téléchargez le bulletin de participation pré-rempli avec les données fournies précédemment et le code uniqueConservez précieusement le code unique reçu par mail avec le montant de remboursement différé que vous avez gagné. (10€, 25€ ou 50€) celui –ci sera exigé dans le cadre des étapes de remboursement.6. Imprimez le bulletin de participationLe participant à 48h pour finaliser sa participation.l'achat doit etre fait 48h après ?
Le règlement se trouve ici :http://www.legocreativite.fr/noel-lego-duplo/ressources/pdf/reglement_duplo.pdfet d'ailleurs Sophie l'a reprécisé hier à 01:19
@delph49 Dans le règlement, cette notion n'apparaît pas effectivement.je pense -je dis bien je pense- que ça doit être noté lorsque l'on joue sur le net et qu'ils nous disent qu'on a gagné ! mais je nepeux plus le vérifier vu que j'ai déjà joué
bonjour,j ai acheté des duplo hier, il faut le code barre mais faut il obligatoirement l original? c est un cadeau ça un peut dommage si le carton n est pas entier!!!si quelqu un a une solution je prend!merci bonne journée